L'aquariothon est derrière nous. Et oui je sais c'est une triste nouvelle mais rassurez-vous, on réflechit déjà au(x) suivant(s), mais on a besoin de vous.
En fait le but de ce topic est simple, j'aimerais que chacun de vous nous dise ce qu'il a aimé ou pas durant cette aquariothon. Répondez en toute franchise, cela ne peux que nous permettre de nous améliorer pour les prochaines éditions
Tout le monde peut répondre. Ceux qui ont participé, ou pas, ceux qui ont suivi de loin ou de près, qui ont été content, ou pas ... Lachez-vous (mais restez dans le domaine de l'acceptable hein
(Je réponds déjà à la question qui va être très souvent posée : Si si Tetram fera partie de la prochaine édition. Dsl, c'est le quota
Allez, je vais commencer.
1 - Je pense qu'on a foiré la présentation. Je dis On mais en fait c'est JE. Je pense que l'aquariothon a été perçut comme un concours sur les connaissances aquariophiles alors que vous l'aurez remarqué, ce n'était pas trop le cas.
2 - Je suis sur qu'on a foiré une partie de l'organisatio (forum + mot de passe au lieu d'un site) mais c'était sans compter sur un hébergeur .... récalcitrant aux scripts de Fabrizio
3 - Mais le point positif que je retiens c'est que malgré quelques anicroches que je regrette, l'ambiance a été très bonne durant tout le concours, et ça c'est génial (merci
Allez, à vous