On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
PS : Contrairement à ce qui avait été dit dans le règlement, et comme on fait un vote via le forum, les auteurs pourront donc voter pour l'oeuvre qu'il souhaite.
Antoine91 a écrit :Heu, les photos 5 et 6, c'est le même bac ... ?
Fabrizio a écrit :y'en a un qui a posté deux photos, je crie au scandale !
Oui, c'est exact. Mais d'après le règlement, on pouvait très bien poster 2 photos pour le même thème et rien n'interdisait de ne pas prendre le même bac. Je trouve cela dommage car les voix sont / 2 mais bon ...
désolé, je pensais que lorsqu'on nous disait qu'on pouvait donner deux photos du bac que ces photos allaient être mises en parallèle et qu'elles permettraient de présenter le bac sur des angles différents comme cela se fait souvent lors des présentations de bac.
De plus, un bac de forme panorama est difficile à visualiser et il donne une image différente selon l'angle de vue, je trouvais utile de donner deux photos.
Il n'y a aucune tentative de fraude lol et toute façon il y a des bacs bien plus beau donc ces photos n'inquiète personne
fichtre ourquoi ne pas mettre ces photos sous un seul vote?
moors a écrit :Il n'y a aucune tentative de fraude (...)
fichtre ourquoi ne pas mettre ces photos sous un seul vote?
Pour plusieurs raisons :
1 - Les votes ont déjà démarrés ...
2 - Dans le règlement, il est indiqué 2 photos par participants, et rien d'autres
3 - Tout ce qui n'est pas interdit est donc autorisé.
Donc je ne sais pas si faire 2 photos du même aqua était volontaire ou pas de ta part mais sâches que tu respectes à 100% le règlement et que donc il n'y a aucun problème