debutant eau de mer récifal
-
thomas 77
- Nageur libre

debutant eau de mer récifal
bonjour je prefere plutot leau de mer récifal jai mi le sable
je voudrai bien metre l'eau mes coment dosseé avec le sel merci de me repondre puije metre l'eau du robinet il ya avec ladouciseur et jai un produit aqua safe donc je peut ??
je voudrai bien metre l'eau mes coment dosseé avec le sel merci de me repondre puije metre l'eau du robinet il ya avec ladouciseur et jai un produit aqua safe donc je peut ??
- Antoine91
- Prédateur

Bonjour,
Tu sais qu'il y a une rubrique RECIFALE sur le site ? As-tu été y faire un tour ?
De plus, ton âge n'excuse pas ton écriture "dégueulasse"
Ce serait bien de faire un effort ... merci
Tu sais qu'il y a une rubrique RECIFALE sur le site ? As-tu été y faire un tour ?
De plus, ton âge n'excuse pas ton écriture "dégueulasse"
Ce serait bien de faire un effort ... merci
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
-
Wazou
- Subadulte

Bonjour Thomas.
Ton projet est génial, mais je crains que tu n'y arrive pas.
Le récifal, ça coûte très cher, et c'est très difficile.
Tout seul et à ton âge, cela va être dur.
Mais ne désepère pas non plus, et surtout ne grille pas les étapes.
As tu déjà fais un aquarium d'eau douce ? C'est peut être un grand début pour pouvoir faire de grande choses ensuite.
Et pour les aquariums marins, connaîs tu des gens dans ton entourrage qui en possèdent un ? Peut être peuvent ils te conseiller et faire avec toi.
Mais surtout, tes parents sont ils d'accord ? Ils peuvent peut être t'aider pour payer ton matériel.
Si j'étais toi je fairais comme j'ai fais quand j'avais ton âge :
j'ai demandé à mon papa si il voulait pas faire de l'aquariophilie, et du coup j'ai tout appris avec lui sur un gros aquarium.
Ton projet est génial, mais je crains que tu n'y arrive pas.
Le récifal, ça coûte très cher, et c'est très difficile.
Tout seul et à ton âge, cela va être dur.
Mais ne désepère pas non plus, et surtout ne grille pas les étapes.
As tu déjà fais un aquarium d'eau douce ? C'est peut être un grand début pour pouvoir faire de grande choses ensuite.
Et pour les aquariums marins, connaîs tu des gens dans ton entourrage qui en possèdent un ? Peut être peuvent ils te conseiller et faire avec toi.
Mais surtout, tes parents sont ils d'accord ? Ils peuvent peut être t'aider pour payer ton matériel.
Si j'étais toi je fairais comme j'ai fais quand j'avais ton âge :
j'ai demandé à mon papa si il voulait pas faire de l'aquariophilie, et du coup j'ai tout appris avec lui sur un gros aquarium.
-
thomas 77
- Nageur libre

-
Samuelguy
-
flo_290
- Adulte

Oui il serait grand temps que tu fasse un effort d'ecriture, en plus ca fait longtemps qu'on te le dit.
On ne comprend rien aux messages que tu ecrit.
On ne comprend rien aux messages que tu ecrit.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
-
flo_290
- Adulte

Non c'est pas du tout bon.
Il faut de l'eau osmosée !
Sinon tu part sur une mauvaise base des le depart.
Honnetement t'as pas l'air d'y connaitre grand chose au recifal.
T'es sur que tu t'est assez renseigné sur le sujet pour te lancer ?
Bon bien sur le forum est la pour t'aider, mais on peut pas non plus t'apprendre depuis la base de la base.
As tu au moins lu cet article ? https://www.aquariophilie.org/pages/rec ... uarium.php
Il faut de l'eau osmosée !
Sinon tu part sur une mauvaise base des le depart.
Honnetement t'as pas l'air d'y connaitre grand chose au recifal.
T'es sur que tu t'est assez renseigné sur le sujet pour te lancer ?
Bon bien sur le forum est la pour t'aider, mais on peut pas non plus t'apprendre depuis la base de la base.
As tu au moins lu cet article ? https://www.aquariophilie.org/pages/rec ... uarium.php
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
- estoul
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ca tourne au n'importe quoi. Et les réponses ont été données.
Thomas77, ce n'est pas la première fois qu'on te préviens. Tu t'obstines à écrire n'importe comment (ton age n'excuse pas tout) et à ne pas tenir compte des remarques qu'on te fait.
Tu es dans le colimateur de pas mal de modos. Donc soit tu changes radicalement de comportement, soit tu t'attends à des sanctions.
Sur ce, je lock ce sujet.
Thomas77, ce n'est pas la première fois qu'on te préviens. Tu t'obstines à écrire n'importe comment (ton age n'excuse pas tout) et à ne pas tenir compte des remarques qu'on te fait.
Tu es dans le colimateur de pas mal de modos. Donc soit tu changes radicalement de comportement, soit tu t'attends à des sanctions.
Sur ce, je lock ce sujet.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-