:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

engrais fermendo

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Jonathan1980
Oeuf
Oeuf

engrais fermendo

Message par Jonathan1980 »

J'ai acheté cet engrais. C'est Allemand. Quelqu'un connait-il cette marque ?

Je pourrais vous donner les concentrations d'éléments nutritifs si cela peut vous aider...
Merci...
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je remonte un peu le sujet... J'en utilise, le daily NPK... C'est radical comme engrais...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Jonathan1980
Oeuf
Oeuf

merci...
Moi j'utilise le fermendo day et fermendo base.

Par contre après utilisation de fermendo day dans mon aqua de 60 litres, je remarques que mes echinodoras ont des trous qui apparaissent. Peut-il y avoir un lien ?
nono60
Juvénile
Juvénile

Message par nono60 »

tu l'as trouvé dans quel enseigne et quel rayon
merci
Jonathan1980
Oeuf
Oeuf

Je le trouve dans un magasin près de chez moi. J'habite en Belgique.

Ce n'est pas une enseigne, c'est un petit magasin.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Au hasard, le magasin, c'est l'eauthentique? ;)

Pour les trous, il est possible qu'il "brule" certaines plantes si la transition d'un autre engrais à celui-ci est trop brusque...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.