Changez le style du forum !
-
Jooo
- Adulte

Re: Changez le style du forum !
Subsilver, clairement.
L'autre, c'était tout décalé, et je me demandais si cela était provisoire...
L'autre, c'était tout décalé, et je me demandais si cela était provisoire...
- GUILLAUME-JR
- Juvénile

Même questionkalou a écrit :
Une petite question, sur la page d'acceuil il n'y a pas les sujets des forum récent en bas. Ont ils disparu définitivement ?
La Provence en Bretagne
- Vincent
- Juvénile

Salut tout le monde ! 
Ma Freebox est enfin arrivée !
Je préfère aussi Subsilver, en sachant que l'autre skin présente un bug d'affichage du profil sur IE 7...
@ Bientôt ! ;-)
Ma Freebox est enfin arrivée !
Je préfère aussi Subsilver, en sachant que l'autre skin présente un bug d'affichage du profil sur IE 7...
@ Bientôt ! ;-)
- axurit66
- Nageur libre

Bonjour tous le monde !
Moi aussi je préfère subsilver, beaucoup plus clair à mon gout.
Par contre je trouve qu'il serait bien qu'un onglet ou une nouvelle page IE s'ouvre lorsque l'on clik sur un lien.
C'est pas très pratique si l'on veut naviguer et après revenir sur le forum...
Il me semble qu'avant la mise à jour du site c'était comme ça.
Voilà !
Bonne journée !
Moi aussi je préfère subsilver, beaucoup plus clair à mon gout.
Par contre je trouve qu'il serait bien qu'un onglet ou une nouvelle page IE s'ouvre lorsque l'on clik sur un lien.
C'est pas très pratique si l'on veut naviguer et après revenir sur le forum...
Il me semble qu'avant la mise à jour du site c'était comme ça.
Voilà !
Bonne journée !
- 120 litres Amazonien
- 20 litres pour betta (bientôt)
L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
- 20 litres pour betta (bientôt)
L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Au vu des votes, on ne basculerait pas à Subsilver par défaut?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nicolas
- Vice-camembert

Si et je le fait dès maintenant !TeTRaM78 a écrit :Au vu des votes, on ne basculerait pas à Subsilver par défaut?
Aquatiquement,
- pascalou
- Juvénile

Je me rallie à votre option: Subsilver2:
=> Gros souci par contre, plutôt
Le centrage des messages "forum" dépassent la largeur de mon écran, et m'oblige d'utiliser l'horizontal scroll barre pour lire les posts..
En mode, rédaction ou consultation de l'index, pas de souci.
Voilà, bon courage aux bugs_killers, et merci pour votre travail!
=> Gros souci par contre, plutôt
Le centrage des messages "forum" dépassent la largeur de mon écran, et m'oblige d'utiliser l'horizontal scroll barre pour lire les posts..
Patience, Respect et Humilité.
- GUILLAUME-JR
- Juvénile

Même remarque. En fait, la liste Accueil, actualité, etc décale les posts sur la droite; au troisième post, on a ainsi l'impression que les messages sont décalés vers la droite, avec une large bande vide à gauche. Il suffirait de positionner différemment les messages par rapport à la liste des dossiers.pascalou a écrit :Je me rallie à votre option: Subsilver2:
=> Gros souci par contre, plutôt![]()
Bref YAKA FOKIL ...
Comme disait J.B. selon son chef du contentieux, "Qui n'avance pas recule" : donc au boulot
Et bravo pour le forum et son évolution.
La Provence en Bretagne
- GUILLAUME-JR
- Juvénile

Ben tiens, un nouveau truc : quand j'ai voulu visualiser la fiche poisson, voilà ce que j'obtiens :
Votre situation : Accueil > Recherche de poissons
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/aquarioorg/www/recherche/gestion_pages.php on line 4: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Liste des fiches - Recherche par paramètres - Recherche par nom
Il y a poissons actuellement référencés
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/aquarioorg/www/recherche/fish_details.php on line 12: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Nom scientifique :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/aquarioorg/www/recherche/fish_details.php on line 28: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Famille :
Espace de vie : Surface
Difficulté : Débutant
Taille : entre et cm
Eau :
pH entre et
Dureté entre °d GH et °d GH
Température entre °C et °C
Aquarium :
Côtes minimales (cm) : L x l x h
Volume minimal : litres
Sociabilite :
Comportement : Pacifique avec tous
Région(s) :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/aquarioorg/www/recherche/fish_details.php on line 62: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Pays :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/aquarioorg/www/recherche/fish_details.php on line 74: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Fleuve(s) ou Lac(s) :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/aquarioorg/www/recherche/fish_details.php on line 86: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Liens :
* Images sur google
Plutot sympa comme poisson...
Je vous plains il y a de quoi
avec ces effets de bords non référencés.
Ce que j'aprécie beaucoup en informatique, c'est l'irresponsabilité des éditeurs : ils n'y a aucun recours si le produit livré ne fonctionne pas correctement.
C'est comme si un vendeur de voiture annoncait qu'il n'était aucunement responsable du décès des passagers si les freins lachaient : c'est au conducteur à prendre ses précautions...
(P.S. Administrateur réseau dans un lycée, je sais de quoi il en retourne hélas)
Votre situation : Accueil > Recherche de poissons
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/aquarioorg/www/recherche/gestion_pages.php on line 4: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Liste des fiches - Recherche par paramètres - Recherche par nom
Il y a poissons actuellement référencés
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/aquarioorg/www/recherche/fish_details.php on line 12: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Nom scientifique :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/aquarioorg/www/recherche/fish_details.php on line 28: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Famille :
Espace de vie : Surface
Difficulté : Débutant
Taille : entre et cm
Eau :
pH entre et
Dureté entre °d GH et °d GH
Température entre °C et °C
Aquarium :
Côtes minimales (cm) : L x l x h
Volume minimal : litres
Sociabilite :
Comportement : Pacifique avec tous
Région(s) :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/aquarioorg/www/recherche/fish_details.php on line 62: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Pays :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/aquarioorg/www/recherche/fish_details.php on line 74: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Fleuve(s) ou Lac(s) :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/aquarioorg/www/recherche/fish_details.php on line 86: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Liens :
* Images sur google
Plutot sympa comme poisson...
Je vous plains il y a de quoi
Ce que j'aprécie beaucoup en informatique, c'est l'irresponsabilité des éditeurs : ils n'y a aucun recours si le produit livré ne fonctionne pas correctement.
C'est comme si un vendeur de voiture annoncait qu'il n'était aucunement responsable du décès des passagers si les freins lachaient : c'est au conducteur à prendre ses précautions...
(P.S. Administrateur réseau dans un lycée, je sais de quoi il en retourne hélas)
La Provence en Bretagne
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Problème connu mais les personnes qui pourrai le résoudre ne sont pas disponible ! ... nous sommes un peu des amateurs
en manque d'informaticien.
Aquatiquement,
Problème connu mais les personnes qui pourrai le résoudre ne sont pas disponible ! ... nous sommes un peu des amateurs
Aquatiquement,
-
platy51
- Oeuf

C'est pour ça que vous auriez du rester comme avant...pourquoi toujours vouloir faire comme les autres... 
- Vince94
- Prédateur

Cela n'a rien à voir avec le fait de vouloir faire comme les autres. Mais parfois il faut savoir procéder à un changement, une évolution et surtout cela nous permettra bien plus de choses de par le futur.platy51 a écrit :C'est pour ça que vous auriez du rester comme avant...pourquoi toujours vouloir faire comme les autres...
Et pour information le changement est aussi une demande quasi unanime !
- Mahé
- Prédateur

Subsilver pour ma part aussi!
Le changement est radical mais appréciable, laissons le temps que réglages se fassent
Le changement est radical mais appréciable, laissons le temps que réglages se fassent
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)