:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pokon

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
lankou
Alevin
Alevin

pokon

Message par lankou »

salut a tous,

le pokon que vous mettez dans votre aquarium, c'est celui là?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... T.m240.lVI

merci de vos réponses

al
Al
gillous
Alevin
Alevin

Re: pokon

Message par gillous »

je serrai aussi ravis que quelqu'un donne une photo du pokon à utiliser car à jardiland ils en ont autant qu'un curé peu en bénir. :tete:
merci de vos réponses à + :poisson:
un peu de temps, de dextérité et de ténacité et surtout beaucoup de patience et d'humilité
moors
Subadulte
Subadulte

Message par moors »

voici les amis un lien intéressant

http://www.aquabase.org/articles/html.p ... s=702.html
lankou
Alevin
Alevin

Message par lankou »

aaaaaaaaaah merci beaucoup, au moins on sait de quoi il s'agit :D reste plus qu'a trouver notre bonheur :wink:
Al
moors
Subadulte
Subadulte

Message par moors »

si vous le trouvez en France, je serais intéressé par un envoi car je ne le trouve pas en Belgique, ne m'oubliez pas lol
lankou
Alevin
Alevin

Message par lankou »

si je trouve je dis quoi :wink:
Al
moors
Subadulte
Subadulte

Message par moors »

merci
gillous
Alevin
Alevin

Message par gillous »

merci beaucoup moors pour le lien c'est du pokon surfinia mais par sécurité je noterai la composition avant d'aller en acheter (si j'en trouve !)et bonne chance a toi aussi lankou.
pour moi sa à été galère aussi pour l'algoflasch ils en avais une quantité pas croyable mais pas l'algo reverdissant anti-chlorose,je me suis tapé 100km allé retour pour rien.(heuresement je n'y allais pas que pour sa.
à + :lol:
un peu de temps, de dextérité et de ténacité et surtout beaucoup de patience et d'humilité
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

moors si tu veux je peux t'envoyer du pokon et de l'algo reverdissant si cela t'intéresse je dois pouvoir en trouver pas loin de chez moi ;) (avis aux autres également)
lankou
Alevin
Alevin

Message par lankou »

ah oui je suis aussi intéressé si je n'en trouve pas sur le net, parce que je fais tout par le net ou j'envoie des commissionnaires à cause d'une saleté de maladie qui me cloitre chez moi depuis des années. Remarque que l'avantage c'est que je ne dépense pas plus que prévu et que ma femme sait où me trouver :lol:
Je retiens ta proposition en cas de souci pour trouver.

J'ai aussi été sur ton site, parce que comme j'ai du temps a tuer, j'ai l'intention d'avoir un bac bien planté et je ne tiens pas à tout voir déperrir en quelques semaines. Me reste à choisir les plantes.
Pour le moment j'achete ce dont j'aurai besoin, pour ne manquer de rien à la mise en route.

merci en tout cas de ta proposition, je te contacterai par mp ( si j'y arrive :tete: )

al
Al