Au début je pensais faire eau douce puis je suis allé faire toutes les boutiques de paris d'aqua et celle à coté de chez moi qui me semble etre la mieux (montrouge 92) . M'a mis sur l'idée de l'eau de mer . Je suis rentré j'ai lu plein de sujet sur ce forum . Ca me parait bien compliqué.
Je me dis qu'avec votre aide c'est peut etre faisable.
Je passe à l'acte dans deux semaines . Car ce week end il arrive et le temps que je leur fasse une place ensuite que je m'équipe...
Je pense faire confiance pour le matos à la boutique . Ils sont pros et à coté de chez moi je pense qu'ils seront de bon conseil .
Il faut que j'achéte un écumeur , un osomoseur , une pompe pour brasser l'eau, un chauffe eau, du sel , un termomètre.
Me faut il autre chose??
Je pense mettre du sable au fond. Donc un aspi pour le sable.
Faut il du CO2??
Ha oui l'éclairage deux néons ?
Je vais aller faire les courses samedi je pense .
Merci de vos lumières
Une dernière chose j'ai vu qu'il fallait mettre une grille pour retenir les sédiments j'ai pas compris je la met dans le fond du bac à décantation??





