mousse de java
-
sebastien7
- Oeuf

mousse de java
surpopulation de mousse de java dans mont 60litre jai un autre bac de 400 litre mé il est pas encort pré quéstion la mousse de java a t'elle besoin de chauffage et de lumiere pour la metre dans mon 400 merçi de vaut réponce
-
meul's
- Juvénile

Re: mousse de java
pas besoin de chauffage ( dans une maison normalement chauffée 18-20 degres ) et ca tient avec peu de lumiere. mais si y en a pas du tout, je sais pas.
-
lumi
- Alevin

je squatte ce vieux topic, peut on "coincé" la mousse de java sur son chauffage pour qu'elle si fixe ou trop risqué?? peut-elle arrivé à s'attacher au sol?? pour des red cherry le mieux entre riccia et mousse de java?? merci
- Advance
- Modérateur

si tu entoures ton chauffage de mousse, je pense que la cohabitation va mal se passer pour les 2
a moins que la mousse arrive a emprisonner un peu d'eau, auquel cas le bac ne sera plus chauffé
d'elle meme, elle ne se fixera pas au sol, mais elle peut y reposer
et entre mousse de java et riccia, il y a aussi le choix du propriétaire: la riccia est plus claire et plus fine, mais demande plus de matériel (lumiere, CO2, engrais, ...)
a moins que la mousse arrive a emprisonner un peu d'eau, auquel cas le bac ne sera plus chauffé
d'elle meme, elle ne se fixera pas au sol, mais elle peut y reposer
et entre mousse de java et riccia, il y a aussi le choix du propriétaire: la riccia est plus claire et plus fine, mais demande plus de matériel (lumiere, CO2, engrais, ...)
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
-
lumi
- Alevin

attention je veux pas l'entourer juste par exemple la mettre devant qu'elle se tienne dessus pour pas flotter mais pas carrément entourer le chauffage entièrement
-