:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

plante transparente

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Emcy
Alevin
Alevin

plante transparente

Message par Emcy »

bonjour,

j'ai un aquarium depuis 10mois. J'ai planté un anubias qui a très bien poussé (il prend pratiquement tout mon aquarium de 90l).

Mais depuis deux mois, le haut de mes feuilles devient transparent : d'où peut venir le problème ?
Aquatlante
Oeuf
Oeuf

Re: plante transparente

Message par Aquatlante »

Salut, moi j'ai un pléco et je sais qu'il rappe mes feuilles c'est horrible et a certains endroit cela devient transparent donc si tu as un pléco ba c'est sa sinon ba as tu un sol nutritif ? mets tu de l'engrais liquide?
Emcy
Alevin
Alevin

Message par Emcy »

Salut,
J'ai un ancitrus, c'est donc lui le fautif ?
Sinon, j'ai un sol nutritif mais je ne mets pas d'engrais liquide mais avant tout allait bien
Aquatlante
Oeuf
Oeuf

Message par Aquatlante »

Désolé pour cette période d'absence mais oui je pense bien que ce soit cela comme solution, j'ai pris des plante a petite feuilles sur les quelles il ne peux pas se poser...

Cordialement Aquatlante...
Emcy
Alevin
Alevin

Message par Emcy »

ok merci pour vos reponses