lentille d' eau
-
caline0677
- Oeuf

lentille d' eau
- asadar
- Adulte

Re: lentille d' eau
Cela peut servir à créer une couverture de surface qui ombrage le dessous...par leur développement, elle consomme une grande part des nitrates de l'eau mais attention dans un bac mal équilibré, elle se développe très très vite
- Advance
- Modérateur

+1
asadar a tout dit
-couverture (certains poissons n'aiment pas la lumiere forte)
-consommation des nitrates par son développement rapide
les lentilles et leurs racines peuvent aussi servir pour consolider des nids de bulles (gouramis, colisa, betta ...)
asadar a tout dit
-couverture (certains poissons n'aiment pas la lumiere forte)
-consommation des nitrates par son développement rapide
les lentilles et leurs racines peuvent aussi servir pour consolider des nids de bulles (gouramis, colisa, betta ...)
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

- asadar
- Adulte

J'avais oublié ce point...merci advanceles lentilles et leurs racines peuvent aussi servir pour consolider des nids de bulles (gouramis, colisa, betta ...)
Je pense que pour cela cependant, il y a mieux quand même. Je me souviens plus du nom mais j'en ai dans mes bacs. Cela flotte, a des feuilles beaucoup plus larges que les lentilles et d'ailleurs en a plusieurs, et fait beaucoup de racine utile aux crevettes...
Le nom de cette plantes?
-
caline0677
- Oeuf

je vous remercie pour les renseignement que vous m' avez donnée mais peut t'on les mettre avec toute sorte de poisssons exotique et les poissons rouge

- asadar
- Adulte

Poissons rouge, je pense que tu peux oublier pour les "poissons exotiques"...il faut préciser.
-
caline0677
- Oeuf

- asadar
- Adulte

alors avant de mettre des scalaires, quelle taille fait ton bac?
Pour néon, barbus, c'est pas les mêmes paramêtres d'eau...donc donne nous ces info pour éviter les soucis ensuite
Pour néon, barbus, c'est pas les mêmes paramêtres d'eau...donc donne nous ces info pour éviter les soucis ensuite
-
caline0677
- Oeuf

en fait c' est mon deuxième aquarium et je vais le commencée demain en installant les décors ,la tourbe et le gravier noir et les plantes je le laisse tournée pendant 1 mois et je voudrais mettre des poissons style néon car mon bac est de 288l , les mesures suivante font 120x40x60 etcommes j' aie reçue des lentille d' eau je voudrais les mettre avec sans que cela ne fasse du tort au poissons prochainement
- asadar
- Adulte

Si c'est 288L net cela ira pour des scalaires d'élevages mais toujours en groupe...par contre oublis les barbus car ils ont pas les mêmes besoins et fait attention entre néon et cardinalis.
- Advance
- Modérateur

je ne suis pas convaincu de la possibilité d'un groupe de scalaires dans ce volume.
plutot un couple formé
et pr les lentilles d'eau, y'a pas de soucis (attention a l'ombre pour les plantes d'en dessous)
mais je pense que les poissons rouges (dans un autre bac ?) n'en feront qu'une bouchée
plutot un couple formé
et pr les lentilles d'eau, y'a pas de soucis (attention a l'ombre pour les plantes d'en dessous)
mais je pense que les poissons rouges (dans un autre bac ?) n'en feront qu'une bouchée
de la pistia ?asadar a écrit :Je pense que pour cela cependant, il y a mieux quand même. Je me souviens plus du nom mais j'en ai dans mes bacs. Cela flotte, a des feuilles beaucoup plus larges que les lentilles et d'ailleurs en a plusieurs, et fait beaucoup de racine utile aux crevettes...
Le nom de cette plantes?
Ad'

- asadar
- Adulte

pistia c'est ça, et de nouveau merci