:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[offre] Userbar

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
guppy_94
Adulte
Adulte
Messages : 1880
Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41

Re: [offre] Userbar

Message par guppy_94 »

Salut Advance,

Si tu as un moment, je serais intéressée par la 22

Merci :wink:
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT


Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [offre] Userbar

Message par Advance »

comme ça ?
Image

Code : Tout sélectionner

[img]http://img367.imageshack.us/img367/7247/userbar22guppy94su8.jpg[/img]
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: [offre] Userbar

Message par Nicolas »

Super ! Merci Advance :wink:
Image
Avatar du membre
guppy_94
Adulte
Adulte
Messages : 1880
Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41

Re: [offre] Userbar

Message par guppy_94 »

Parfait merci Advance :wink:
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT


Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [offre] Userbar

Message par Advance »

petit up

y'en a pour tous ceux qui en veulent
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
etienne93
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 195
Enregistré le : 14 sept. 2007, 03:01

Re: [offre] Userbar

Message par etienne93 »

Si jamais tu as le temps, j'aimerais bien la 15.Seulement si tu as le temps bien sûr, je ne voudrais pas déranger.
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [offre] Userbar

Message par Advance »

cela te va-t-il ?
Image

Code : Tout sélectionner

[img]http://img183.imageshack.us/img183/6082/userbar15etienne93dg6.jpg[/img]
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
etienne93
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 195
Enregistré le : 14 sept. 2007, 03:01

Re: [offre] Userbar

Message par etienne93 »

C'est parfait merci beaucoup Advance! :D
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45

Re: [offre] Userbar

Message par mickelie »

salut advance,
la 19 me plait assez...si et quand tu as le temps.
Michel
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [offre] Userbar

Message par Advance »

j'ai pas réussi a faire assez ressortir le texte (a mon gout)
pour l'instant, voilà ce que je te présente:
Image

Code : Tout sélectionner

[img]http://img526.imageshack.us/img526/6791/userbar19mickeliequartede6.jpg[/img]

Image

Code : Tout sélectionner

[img]http://img440.imageshack.us/img440/6360/userbar19mickelieot7.jpg[/img]
Image

Code : Tout sélectionner

[img]http://img89.imageshack.us/img89/9530/userbar19mickelieterya4.jpg[/img]
Image

Code : Tout sélectionner

[img]http://img80.imageshack.us/img80/4459/userbar19mickeliebisxc6.jpg[/img]
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
thomas57
Subadulte
Subadulte
Messages : 943
Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05

Re: [offre] Userbar

Message par thomas57 »

salut, j'aimerais avoir la numéro 2 avec mon pseudo

est ce possible :?:

Merci :D





:cercle:
désolé pour les fautes d'orthographe
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [offre] Userbar

Message par Advance »

Image

Code : Tout sélectionner

[img]http://img230.imageshack.us/img230/1115/userbar2thomas57jv2.jpg[/img]
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
thomas57
Subadulte
Subadulte
Messages : 943
Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05

Re: [offre] Userbar

Message par thomas57 »

Merci :accord12: :accord8:











:cercle:
désolé pour les fautes d'orthographe
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45

Re: [offre] Userbar

Message par mickelie »

salut,
la dernière me va!!!merci beaucoup.
tcho Michel
Avatar du membre
alyxis81
Alevin
Alevin
Messages : 72
Enregistré le : 11 oct. 2008, 15:06

Re: [offre] Userbar

Message par alyxis81 »

Salut advance face a cette offre généreuse qu'est d'avoir une userbar :mrgreen:

je ne peut que te prier d'en avoir une (La 10 me plait bien)

Par avance un grand merci
120L d'ensemble
40L Iriathérina werneiri et sp. green (prochainement)
40L en projet
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [offre] Userbar

Message par Advance »

si ça te va, c'est bon aussi pr moi :D

pour alyxis:
Image

Code : Tout sélectionner

[img]http://img241.imageshack.us/img241/7509/userbar10alyxis81qu3.jpg[/img]
(il te faudra activer l'affichage de ta signature si ce n'est déjà fait)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
alyxis81
Alevin
Alevin
Messages : 72
Enregistré le : 11 oct. 2008, 15:06

Re: [offre] Userbar

Message par alyxis81 »

Merci advance :accord12:

Maintenant j'ai la classe 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
120L d'ensemble
40L Iriathérina werneiri et sp. green (prochainement)
40L en projet
Avatar du membre
micket
Juvénile
Juvénile
Messages : 268
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09

Re: [offre] Userbar

Message par micket »

salut advance ,

je vais faire mon chi*nt :lol:

est il possible que tu me fasse un usebar de style pierre ou roche avec un cichlides dessus :bof:
PS: j'en ait marre de ma grosse bannière :lol:

je te donne un exemple de pierres et poisson

ImageImage

bien sur a toi de voir ce que tu peu faire et si tu peu le faire , merci
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [offre] Userbar

Message par Advance »

y'a moyen de faire qqch :D

j'utiliserai peut-etre d'autres photos de pierres, les tiennes bien sûr ;)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
micket
Juvénile
Juvénile
Messages : 268
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09

Re: [offre] Userbar

Message par micket »

merci d'avance , s'est cool !!!!
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité