D'abord pour les poissons mais aussi car elles sont contre la vitre, une mauvaise chute et l'aquarium se brise..
Ta pompe de brassage, place-la peut-être sur la vitre droite: tu peux orienter le flux vers l'entrée des tubes de ponte et en même temps repousser les saletés vers la tête de filtration














