:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

j'essite de passer à l'acte.

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
kix
Juvénile
Juvénile

Re: j'essite de passer à l'acte.

Message par kix »

Bonjour,

Rares sont les Synchiropus sp. qui acceptent la nourriture distribuée. C'est pour cela qu'ils restent des poissons délicats à réserver à de grands bacs matures.
La taille de leur bouche les limite aux proies qu'ils chassent dans les pierres.
Cependant, tu peux essayer les oeufs de poissons ou de homard qu'on trouve en congelé dans le commerce aquariophile.
Eventuellement, du Cyclop-eeze.
Mais les miens n'en ont jamais voulu...

Kix.
lefuret
Nageur libre
Nageur libre

Message par lefuret »

Une mauvaisse surprise , je suis parti ce week end 3j et mon bac d'eau osmosé de 10L c'est vidé. Ensuite l'eau c'est évaporé désamorsage de mes déversoires .... en gros la moitié de l'aqua vidé parterre ca ce n'est pas trop grave. Mais ma coraline c'est trouvé hors de l'eau et donc elle est morte . Sinon tout le reste va bien . Ma coraline et jaune blanc maintenant est se grave???

Et j'ai trouvé un verre dans le bac technique je vous met la photo si vous pouvez m'aider à l'identifier pour savoir si je le remet dans l'aqua ou pas? Merci Merci .
lefuret
Nageur libre
Nageur libre

un chateau de sable dans mon refuge

Message par lefuret »

Oui dans mon refuge j'ai des PV et au pied de l'une d'entre elle , j'ai un tas de vase couleur sable un peu plus foncé . Quelqu'un peut il me dire d'ou cela peut il provenir??
lefuret
Nageur libre
Nageur libre

Message par lefuret »

Je suis entrain de préparer (pour l'instant je ne suis qu'à la réfléxion) pour un bac entre 1000 et 400 L . J'ai vu pas mal de chose. Mais entre l'idée la réalisation surtout le financement il va peut etre s'écouler un an ou deux!
Mais j'y pense puis il faut encore que je me fasse la main avec celui la . Que j'appréne pleins de petit truc.