:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

problem algue non connu(pour moi)

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
lain77
Oeuf
Oeuf

problem algue non connu(pour moi)

Message par lain77 »

Bonjours...

J'ai crée un aquaruim de type 20/25 L (on me la donner)
et j'ai fait ma deco et y a quelque jours(5plus précis)
J'ai acheter 5 neons et sur les 5 y en a deja 2 qui sont mort 1hier et 1 aujourd'hui
et j'ai découvert en plus qu'il y a au 'fond de mon aquaruim des especes de taches blanche/transparente qui me semble visqueses
Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairé sur cette intrusion??

Donc pour info j'ai de l'air en continue un pompe de nettoyage des plantes voila voila je ne sais quoi d'autre vous dire de plus

J'avais l'intention de m'acheter un combatant et un espece de poisson chat celui qui fait le nettoyage partout mais avec tout ca je sais pas trrop si je doit le faire ou pas

cordialement

Mii
lain77
Oeuf
Oeuf

Re: problem algue non connu(pour moi)

Message par lain77 »

Bon ben voila apres 26 visite de mon message et
toujours pas une réponse j'ai un nouveau de poisson de mort :blanc:

donc voila sur mes 5 neon il m'en reste plus que 2

:tete:
asadar
Adulte
Adulte

Re: problem algue non connu(pour moi)

Message par asadar »

Tu aurais du aller dans la section démérage d'un aquarium et tu aurais tes réponses. Avant de mettre tes poissons, il faut que l'eau de l'aquarium se soit cyclé. De plus, des néons dans 25L, je comprends que personne ne t'ait répondu. Il leur faut minimum 1M de façade d''aquarium car ils aiment nager. De plus, ils sont grégaire donc 1O minimum dans un bac.

La seule chose que tu puisses faire c'est redonner les survivants à ton formidable vendeur.

Et la seule chose que tu puisses mettre après le pic de nitrate se sera soit un combatant ou des crevettes c'est tout dans un tel volume.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage