Oui, je l'ai calé au maximum, elle ne risque pas de bouger...mjolk a écrit :Joli bac ! Par contre fais bien attention à ce que la roche que tu à mis pour couler la racine soit bien calée, car si elle retombe sur un vitre....
Oui, Léatine.... Le Pulcher est plus ou moins agressif... enfin un parent l'a essayé en communautaire et n'a jamais eu de soucis... après en période de repro, il faut surveiller un peu, c'est vrai
sinon l'anomalachromis thomasi, je ne connais, je vais jeter un coup d'oeil sur aquabase... mais je ne suis pas certain que celui ci soit très courant en animalerie...... :S
Sinon merci pour vos commentaires sur l'aspect du bac... j'espère avoir bien bossé... surtout que je l'ai rempli qu'à l'eau minérale pour avoir de sutie les paramètres désirés..... :S donc un peu cher.....
Par contre, question sur la Valisneria... je l'ai planté jusqu'à ce qu'elle atteigne le substrat (soit 3-4cm), et la tige blanche au dessus des racines est sous le sable..... la tige risque t-elle de pourrir ??