Puis c'est au tour du sac aux 3 L46.
L'un d'entre eux se remet à respirer, mais semble un très étourdit.
J'ai fait une acclimatation des 3, mais malheresement les 2 autres été déjà mort, et je suis trop..
Le pacquet était pourtant bien fait (le vendeur en fait très régulierement et soignesement), une poche d'eau
suplémentaire placé en dessous en guisse de bouillote, mais l'isolation et le froid de cette nuit, plus je pense le déplacement du pacquet fait par des tétards de mec qui ne savent pas lire VIVANT,

leur à été fatale.
Le troisième à pus rejoindre ses congénaires, lumière éteinte pour ne pas les strésser.
J'ai eu par téléphone le vendeur, qui est très professionnel et compatissant m'a proposé de me remboursé les 2 poissons, ou si je voulais attendre jusqu'à la fin du mois, car il va faire la bourse du Mans.
Je lui est envoyé un mail, je pense prendre le chèque pour le moment, je ne croit pas être libre ce jour la, sinon je tenterai de me libérer.
Je reviens du magasin pour prendre de l'eau osmosée, et j'en avais parlé la dernière fois à une personne que j'allé avoir des L46.
Lui ce sépare des siens (au nombre de 2),il arrete tous ses bac aquario. Ses L46 doivent avoir à peut pret le même age. Rendez vous ce week end.
Enfin bref voila une journée mouvementé pleine d'émotions de joie et de tristesse.
Je conseille donc à tous, que malgrè un pacquet d'envois bien fait et isolé, on n'ait à l'abris de rien.
Il fait trop froid maintenant pour les envois, comme la dit précedament pecky pour ses nouveaux
arrivants sur un autre topic.
Lors d'un envoi du vendeur de discus sauvage pour Paris la semaine dernière, la même chose c'est produite, et
heuresement ainsi qu'attend, les poissons ont put etre sauvés par l'acquéreur.
Donc à tout ceux qui souhaites des poissons d'ici et d'ailleur, attendez le printemps ou allé directement chercher
les animaux sur place ou en bourses pour éviter ce genre de soucils.