Nous 3 somme en tord.
Tout d'abord moi, l'acheteur, voulant acquérrir ces poissons, peut etre suis je trop naif pour en commendé mi novembre. Le temps est compliqué, le matin il fait très froid, et l'apres midi ca remonte à 14 degrès.
Le vendeur, qui peut etre aurait pu mieu isoler, mettre une bouillote ou un sac d'eau de plus dans le colis pour garder le tout à la meilleur température possible.
Le livreur, qui pour lui son taff est un boulot comme les autres, et ne lit pas vivant ou fragile sur les boites,haut ou bas, tant qu'il livre ses boites le plus vite possible afin de finir sa journée et rentrer chez lui.
Pour les 2 que je vais prendre, je demanderais d'ou provient la souche, si il le sait.









