On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Chez nous le froid a, hélas, un certain coût
Non je ne serai pas à la bourse d'Eguilles: je n'ai rien à vendre et rien à acheter, par contre je serai à celle de Montauban par personne interposée Iktus oblige
Non il n'est pas à moi mais il sera présent à Montauban et je pourrai acquérir qq poissons qui me tentent sans payer les frais de port
Ce sont des poissons d'eau douce évidemment
j'ai vu que t'as un Splendidus... Se porte-t-il bien ?
Je demande cause j'en ai acheté un il y a 1 semaine et bon c'est juste pour savoir
Le mien ne se découvre pas trop pour le moment et est souvent en vadrouille sur et entre les pierres et picore pas mal... Sinon j'adore ses couleurs et sa façon de nager !...un peu tout le temps sur ses gardes
@+
Mon mandarin se porte à merveille
Je l'ai introduit un peu trop tôt dans le bac et l'ai nourri pendant 6 mois à l'aide de nauplies d'artemias.
A l'heure actuelle il prend ses repas comme tous le monde et se régale d'artémias adultes décongelées ou vivantes.
Par contre je ne sais pas si sa présence peut avoir un effet réellement néfaste sur l'ensemble de la micro-faune dans un bac de 100 l environ