:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

A lire avant de poster dans le forum "albums photos"

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
MD

A lire avant de poster dans le forum "albums photos"

Message par MD »

Bonjour,

Les règles pour ce forum sont simples :

- un seul sujet par membre
- pas de photos en pièces jointes
- rappel de la procédure pour mettre une photo sur le forum
- Titre du sujet représentatif des photos exemple "[pseudo] bacs amazoniens + poissons"
- Concernant le copyright, si vous souhaitez mettre une photo qui n'est pas de vous merci de demander les autorisations à l'auteur et de le citer sous la photo

Voilà partager vos photos sur le forum :wink:

!!! Nouveau : module Module de gestion d'aquarium !!!
Grâce à ce module, vous pourrez ajouter vos bacs existants ou créer des simulations, afin de vérifier la cohérence de votre population, le litrage de vos bacs, construire votre projet, renseigner vos paramètres, mettre des photos, choisir vos plantes et vos poissons et visionner directement les fiches existantes du site. Allez vite créer votre aquarium à cette page :
https://www.aquariophilie.org/aquarium
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Re: A lire avant de poster dans le forum "albums photos"

Message par Antoine91 »

MD a écrit :- Concernant le copyright, si vous souhaitez mettre une photo qui n'est pas de vous merci de demander les autorisations à l'auteur et de le citer sous la photo
Heu ... quel est l'intérêt de mettre une photo pas à soi dans un topic-photo à soi ? :mrgreen:

Je sais, je vois le mal partout :accord567:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
MD

Message par MD »

Je sais mais je préfère prévenir que guérir :mrgreen:
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

dans l'éventualité qu'un photographe (professionnel) ait photographié et utilisé l'image d'un bac, avec l'accord du propriétaire, ce dernier a besoin de l'autorisation du premier si il veut utiliser les photos faites
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.