je viens vers vous car une sorte d'éponge commence à proliférer dans mon aqua et je ne sais pas ce que c'est ni comment elle est venue là ...
voici une image qui en dira plus long ...

Ca vous dit qqchose ?
Merci pour votre réponse


Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité