Question plus particulièrement destinée à nos amis Administrateurs.
=> Malgré les performances de la fonction "rechercher", j'avoue que par fois je me perds un peu, lorsque je recherche une info précise. (Ca doit être l'âge
Ma question est donc la suivante:
merci de votre avis sur la création de sous-forums, tels que définis par les biotopes/zone géo, par exemple, pour illustrer, car je ne suis pas très clair :

Je précise, qu'il s'agit d'une suggestion d'amélioration. Cela n'a pas d'autres buts! Les bénévoles s'occupant de forums doivent nous inspirer RESPECT et non pas critiques.
merci
cdlt.








