:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Témoignage Aquarium-Planten

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
sebinosaure
Adulte
Adulte

Témoignage Aquarium-Planten

Message par sebinosaure »

Salut à tous,

Voici une petite histoire qui vaut la peine d'être racontée:
Vers le 20 décembre je décide de faire une commande de plantes sur Aquarium-Planten ainsi que la gamme de produit easy life à savoir : carbo, ferro, profito.

Je fais mon virement international IBAN qui prend du temps, tout est ralenti par les fêtes. Toujours est il que je reçois mon colis la semaine passée, vous vous rappelez -15degrès :evil: Les plantes étaient givrées, la laine de roche dure comme de la pierre, une 20aine d'€ jetés à la poubelle et pour couronner le tout, pas de ferro mais un conditionneur d'eau à la place :shock:

J'envoie donc un mail afin de réclamer mon ferro et une solution pour les plantes arrivées gelées... Ce lundi la hollande me téléphone: "Hallo meneer, met Aquarium platen..."
Après discution très sympathique, natuurlijk in het nederlands :mrgreen: la personne me dit que je peux garder le conditionneur d'eau et qu'elle me renvoie dès demain ma commande complète moins les 2produits easy life que j'avais bien reçu.

Colis reçu aujourd'hui, les plantes sont impeccables, qualité du service tip top :accord8: je pense qu'ils méritaient bien un petit post
Fwedo
Prédateur
Prédateur

Re: Témoignage Aquarium-Planten

Message par Fwedo »

Quand j'ai lu le début, je me disais "Les enfoirés :evil: ".

Et maintenant que je lis la fin, je me dis "Respect :accord9: "!
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
cangri
Alevin
Alevin

Message par cangri »

C'est bon à savoir, car j'ai commander pour 60€ de plante chez eux, :D

J'ai commander le 28 décembre mais le virement Iban est pas presser apparemment. :|
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

Moi aussi j'ai été très content de leur service.

à noter qu'il parlent aussi anglais :accord8:
Image