je suis nouveau sur le forum. j'habite en belgique près de bruxelles. J'ai 2 aquariums un 400L amazonien et un 60litre dont je vous explique le projet ci-dessous.
je possède actuellement un bac 60litres. Dans 3 mois, je vais acheter des L046. Actuellement, je possède déja un de ces magnifique poisson. Je voudrais transformer ce bac pour qu'il soit spécifique pour le zébra. Donc au total il y en aura 4. pour arriver dans 1 an à un groupe de 6à 10 spécimens de L46
J'ai une pompe eheim externe 2212 (->150L). Faut-il que je prenne une pompe plus puissante
AU niveau surface au sol, mon aquarium est actuellement un 60X40. est-ce trop peu pour acceuillir ces spécimens? ou bien puis-je commencer avec ce bac là et le changer dans 1an pour accueillir de nouveau spécimen? ou bien suis-je mieux de changer d'emblée d'aquarium pour évoluer vers un plus grand genre 80X40
Dernière petite question, j'ai actuellement un élevage de guppy wingei(dans le petit bac) qui marche pas mal du tout. puis je le mettre dans le même bac que le zébra? ou suis-je mieux de le mettre dans un autre bac
en ésperant de nombreuses réponses contructive. merci à vous