As tu trouvais des preneurs par la suite?
Quand j'avais mes apisto, j'avais aussi plus souvent de mal que de femelle
Il t'en restes combien maintenant?
Tu garderas une ou 2 femelles pour aller avec ton male reproducteur?

Deux changements d'eau hebdomadaires d'environ 40 à 50 l.mickelie a écrit :tu fais quoi comme changement d'eau dans le 120L?
Cette pâtée était à la base faite pour faire manger du Prima Discus à 2 de mes Discus qui refusent tjrs la nourriture sèche et commencent à perdre du poids: apparemment ça a l'air de marchermickelie a écrit :et tu peux m'en dire plus sur ta pâtée maison?

Deux changements d'eau hebdomadaires d'environ 40 à 50 l.

Non car mon eau neuve préparée est chauffée et possède les mêmes paramètres que ceux de l'eau du bac, celle ci n'étant plus filtrée sur tourbemickelie a écrit :en fait tu changes quasi la totalité de l'eau toutes les semaines... pas trop de soucis de paramètres?

Le rêve pour les refourger en trioL46 a écrit :Ils seront bientôt âgés de 5 mois et contrairement à ce que j'ai écrit dans mon article (il faudra que je le corrige) le sexe ratio serait plutôt de 1/3 de mâles pour 2/3 de femelles.

Finalement la nature a bien fait son travail.L46 a écrit : Ils seront bientôt âgés de 5 mois et contrairement à ce que j'ai écrit dans mon article (il faudra que je le corrige) le sexe ratio serait plutôt de 1/3 de mâles pour 2/3 de femelles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité