:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

betta

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

betta

Message par Lune_en_BullE »

Bon voilà, j'ai craqué (une fois de plus) je me suis pris une betta :mrgreen:
pour le moment elle est dans mon 100L, et j'aimerai au plus vite qu'elle aille dans son 30L, pour le moment j'attends des plantes :D
alors au programme :
- shinnersia rivalus machinchose x 15 brins
- rotala rotundifolia x 5 brins
(merci à auxia et matthieu ^^)
pour le sol par contre je sais pas quoi mettre des idées? ou pour mettre d'autres plantes?
j'ai un éclairage très, enfin hum, nul on va dire, genre ampoule de salon, un sol nutritif basique, et pour le moment je me fais mon système de co2 artisanal :mrgreen:
est-ce que ça suffira?

pour ceux qui veulent voir ma betta :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Loana

Re: betta

Message par Loana »

MAGNIFIQUE ta betta lune :accord12: , mon betta l'invite à passer quelques BON moments :mrgreen: .... en attendant le jour du rdv, mon betta embrasse la tienne tendrement :D
Vicky
Alevin
Alevin

Message par Vicky »

Loana a écrit :MAGNIFIQUE ta betta lune :accord12: , mon betta l'invite à passer quelques BON moments :mrgreen: .... en attendant le jour du rdv, mon betta embrasse la tienne tendrement :D
la Betta de Lune dira au tien , ce qu'il faud manger :mrgreen:
RDV galant, petit repas à l'ampoule oblige :accord8:
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Message par Lune_en_BullE »

vi bon sinon mes plantes?
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."