J'ai acheté le livre "les poissons d'aquarium" publié par Milan Jeunesse pour mon filleul de 8 ans qui se lance dans la maintenance d'un bac... Et en fin de livre, dans les liens intéressant pour en apprendre plus, l'association apparaît...
Ca fait toujours plaisir...
Un truc qui fait plaisir...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Un truc qui fait plaisir...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nicolas
- Vice-camembert

- Vince94
- Prédateur

Re: Un truc qui fait plaisir...
C'est marrant qu'on ne soit pas averti d'une publication de ce genre ?
Mais je vous rejoins, cela fait plaisir de voir qu'une association comme la notre est citée dans des revues aquariophiles.
Et ce livre donne quoi Robin ? Les informations sont bonnes ? Le contenu est correct ?
Mais je vous rejoins, cela fait plaisir de voir qu'une association comme la notre est citée dans des revues aquariophiles.
Et ce livre donne quoi Robin ? Les informations sont bonnes ? Le contenu est correct ?
- TeTRaM78
- Coelacanthe

J'ai feuilleté rapidement le bouquin, et il me semblait assez bien fait dans l'ensemble...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Pecky
- Bio-shadock

c vrai que ça fait plaisir...
tu sais, je figure bien dans une cassette vidéo vendue en animaleries sur les chats, et je ne l'ai su que lorsque mon oncle a acheté la dite cassette vidéo...
tu sais, je figure bien dans une cassette vidéo vendue en animaleries sur les chats, et je ne l'ai su que lorsque mon oncle a acheté la dite cassette vidéo...
Pecky
-