:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Besoin d'info sur l'écumeur Tunze 9002

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
Rouliane
Juvénile
Juvénile

Besoin d'info sur l'écumeur Tunze 9002

Message par Rouliane »

Bonsoir,

J'envisage de m'acheter le Tunze 9002. J'ai eu quelques temps un Deltec MCE 300 qui était très bien, mais vu que le rejet est au dessus de l'eau, ça fait un peu de bruit pour une chambre...

Donc concernant le 9002 j'en appelle à vous parce que je vais avoir besoin de quelques dimensions particulières que je ne trouve pas sur le net.

J'ai une rampe à leds posée sur mon bac et donc peu de place pour un écumeur, pourriez-vous me renseigner sur les dimensions suivantes :

- Dimension de la "boite noire"
- Distance entre le niveau de l'eau et le haut de la boite noire.
- Distance entre le haut de la boite noire et le bas du godet.
- Largeur du godet.

Par ailleurs, pourriez-vous me confirmer que le rejet d'eau se fait bien dans l'eau (et non pas au dessus de l'eau comme un filtre fontaine par exemple, ou l'écumeur Deltec MCE 300)

Je vous remercie, et je m'excuse pour le post qui fait un peu "questionnaire"

Julien.
kalou
Subadulte
Subadulte

Re: Besoin d'info sur l'écumeur Tunze 9002

Message par kalou »

Rouliane
Juvénile
Juvénile

Re: Besoin d'info sur l'écumeur Tunze 9002

Message par Rouliane »

j'ai déjà regardé sur leur site :roll:
Il n'y a pas toutes ces infos qui sont particulières. Mais entre temps un membre m'a donné les infos :mrgreen: