On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
alors pour tout dire j'ai qu'un gros banc de néons rose, je n'ai que 5 mégalampodus et 3 tétra citrons mais tous sa va être remedier . (sur mauvais conseil du vendeur quand je débuter)
J'ai aussi 8 otocinclus et une trentaine de crevettes et 8 corydoras paleatus.
malheuresement ils sont toujours la il devait aller dans un 800L d'un ami mais il à eu des soucis , il y avait des pierres dans son aqua elle sont tomber et sa à casser la vitre de son bac, donc ils sont toujours la
comme je te l'est dit sur le tchat ton bac est vraiment splendide jador cette aspect tres vert et avec le gravier marron sa rend vraiment trop bien la plantation est tres bien reussi et harmonieuse
(chui jaloux )
la video est genial tu a de tres joli poissons, ils sont vraiment sympas les poissons éléphant (je ne connaissait pas trop en plus ) et de plus ton bac est simplement magnifique et la vert de tes plantes est vraiment impressionant tu a la main vert
Salut handgirl , as-tu trouvé de quoi faire ton fond noir ? sinon j'ai une solution à petit prix et facile , il semble que tu ne sois pas loin de Monéteau , c'est des cousins à moi les gérants du magasin Rétif , tu leur demande une plaque carlène noire (5€ en 120X80cm) de ma part(mag réservé aux pros normalement) et voilà , moi je découpe au cutter simple et je coince dans mon couvercle et dans le socle .