Oui un problème dans le détendeur, en le secouant j'entendais une pièce se déplacer à l'intérieur. Le S.A.V m'a aussi expliqué que ça pouvait venir du filetage du détendeur, du raccord, de la bouteille ou des trois
Les détendeurs sont testé après fabrication mais juste pour voir si ils débite du CO2. Les contrôle de qualités sont plus important sur les détendeurs haut de gamme (d'après DENNERLE)
Donc la gamme Nano Crystal Line est jolie mais juste pour les petits bacs et ce n'ai pas de la super méga haute qualité ... en gros on en a pour notre argent
Dans mon cas, ce système reste le plus adapté. Pour les plus gros bacs ou batterie de bac, il vaut mieux investir dans un système professionnel avec détendeur-manomètre, anti-retour en laiton, robinet de réglage de précision, etc.
Toutefois on peu reconnaitre que DENNERLE est très pro avec ses clients qui rencontre un soucis. Je le précise car je remarque que dans les grande enseignes (aquario ou d'autres domaine) de plus en plus les clients sont pris pour des vache à lait et en cas de soucis il n'y a plus personne !
Aquatiquement,