Quand je vous disais que les photos précédentes n'étaient pas conformes à la réalité...

la suite plus tard...

Merci pour mes neurones (enfin ce qui reste)Mahé a écrit :Deux mâles

tu cotoies trop bagheraa... ca te réussi pasL46 a écrit :Mahé a écrit:
Deux mâles
Merci pour mes neurones (enfin ce qui reste)

On se connaissait visuellement (on s'est vu déjà 2 fois) et aujourd'hui pour la troisième fois on a rencontré un obstacle majeur: la chaleur insupporable sur la Provence qui nous a fait écourter notre rencontre surtout pour les bambins de Robinseb_aure a écrit :[Alors cette rencontre avec Tétram???? sympa???

Dommage que ca ait du tourner court... surement partie remise...L46 a écrit : On se connaissait visuellement (on s'est vu déjà 2 fois) et aujourd'hui pour la troisième fois on a rencontré un obstacle majeur: la chaleur insupporable sur la Provence qui nous a fait écourter notre rencontre surtout pour les bambins de Robin
Enfin on a vu ca, je pense que Robin a fait de meilleures photos et qu'il les mettra en ligne
Ben elle est en vrac... mais elle chouette...L46 a écrit :Pour Bagherra elle est #!@ mais c'est ma puce à moi

Elle n'a pas attaqué ni griffé personne aujourd'hui, depuis ton aventure avec elle Aurélie je ne suis pas tranquille surtout avec des jeunes enfantsseb_aure a écrit :Ben elle est en vrac... mais elle chouette...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 2 invités