Au niveau nourriture je leur donne plusieurs fois par jour et une dernière fois en allant au lit. Mais ce n'est pas du vivant vu qu'il y a Gab et c'est vrai que zébrette avait l'habitude de manger principalement des vers dont la plupart du temps vivant. Mais tout le monde se jette sur l'aquatic nature small. Le mieux serait le médium par rapport à leurs besoins c'est aussi le plus proche du tetra prima discus mais j'ai peur que ce soi encore un peu tôt pour Gab.
Gab va très très bien, et maintenant je le vois quand je veux, pas en entier mais je le vois.
Quant au changement d'eau on a fait un gros changement de plus de 40% il y a deux jours donc je pense que c'est trop tôt pour en refaire un maintenant.... Mais c'est depuis que zébrette est devenue énorme. C'est trop marrant de la voir sur le sol en équilibre sur son gros bedon. Elle préfère d'ailleurs se coller à l'envers sur le décors maintenant.
Roland et zébrette continuent leur cinéma.... La tantôt elle est bien restée 30 min près de lui et au moment ou il a bougé elle lui a mit un de ces coup de queue. Roland n'a pas bronché. Elle est partie puis elle est revenue près de lui d'abord en se collant sur le décor puis près de lui en équilibre sur son bedon.
Là j'ai Roland a vu et zébrette qui se trouve perpendiculaire à lui juste à côté d'un des tubes qu'il a préparé...
Une chose est sur ils sont magnifiques et j'en suis dingue héhé.
Vais changer le titre pour blog de mes zébra
Enfin au moins tout le monde a des news de ces petites merveilles qui me fascinent et me stress (toujours inquiet pour un rien enfin pas pour moi)