Dans le doute, je vais laisser tremper.
Sinon, pour le bain anti-escargots, on peut donc faire ça + éradication des plus visibles

Gabrielgab a écrit :Dommage de reprendre tout à zéro.
Par contre, pour ce qui est du bain des plantes, perso, je le fais systématiquement : il n'y a plus une plante qui entre chez moi sans avoir fait son bain de permanganate et son bain d'alun!!

OK, au temps pour moi.scalaire92 a écrit :L'Aqualite est incapable de fixer quoi que ce soit. Et c'est même le contraire, l'Aqualit va laisser filtrer du PO4 réguliérement.
Voilà pourquoi, je conseille d'éviter l'Aqualit dans le sol. Trop problématique si mal maitrisée, et facteur de risques.

surtout pas d'aqualite, l'aqualite c catastrophique !scalaire92 a écrit :L'Aqualite est incapable de fixer quoi que ce soit. Et c'est même le contraire, l'Aqualit va laisser filtrer du PO4 réguliérement.
Voilà pourquoi, je conseille d'éviter l'Aqualit dans le sol. Trop problématique si mal maitrisée, et facteur de risques.

Pas d'soucis, j'te fais confiance, pas d'aqualite.Pecky a écrit : surtout pas d'aqualite, l'aqualite c catastrophique !
je me débats avec cette merde dans mon 580 litres qui relargue nitrates et phosphates !!!
c de la daube !!! (enfin sauf si tu refais ton bac tous les ans ou tous les deux ans mais pour garder un bac, l'aqualite c pas bon)

Pecky a écrit :bah mon avis c'était de pas refaire ton bac...
![]()
et donc j'ai pas trop d'autres avis pour le reste...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité