On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
Ben les baenshi toujours ras, y a des moments ou on y croit elle est jaune rebouche les cocos et tout, le mâle ok puis plus rien..... On comprend vraiment pas là.
Les hongsloi ben dans le bac communautaire aucun espoir mais ce comportement arrive plus ou moins toutes les trois semaines....
Les trifasciata la femelle est encore fort petite mais elle devient superbe et le mâle aussi.
Voilà pour les apisto.
Mais chez toi ça pousse bien, ils sont superbes.
Rhadamanthe a écrit :
Salut Seb_aure, je connais pas ce poisson très coloré jaune et noir qu'on voit sur la racine à partir de la 35e seconde, c'est quoi ?
Tiens mon message n'est pas passé, suite à l'édition de votre post pour afficher directement la vidéo.
Je voulais vous dire comme les autres que vos écailles sont magnifiques.
sur ta video, il m'a semblé voir une espèce de botia. Est ce bien le cas? En fait, j'ais 2 botias dans mon bac et ils détruisent toute les repros de mes apisto. Sitôt la ponte faite, ils sont attiré comme des aimants et nétoient la ponte en 10secondes. Mes agassizi n'arrivent pas à défendre leur nis fasse à eux.
Si c'est bien un botia que j'ais vu dans ta video, arrive tu as mener une repro à terme?
Salut SIX.
pas de problème.. par contre, les botia sont des pestes et ne permettent pas à une ponte d'arrivée à terme... elles en boufferont systématiquement les oeufs. et le meilleurs couple d'apisto n'arrivera pas à défendre la ponte car elles sont fort malines c'est bestiolles là.
Une petite photo de mes derniers arrivants qui ont leur place dans ce sujet
En espérant réussir à les reproduire la barre est haute mais pas infranchissable...
Ivanacara Adoketa F2 ou F3 (j'ai perdu le fil des échanges ) de chez Luc
MD... tu vas les chercher où tes merveilles???? encore un apisto magnifique à ton actif.. si tu as de la repro... tiens nous au courant, on ne sait jamais que un bac se libère...