Après la passion de l'aquariophilie qui comprend les poissons tout d'abord puis les bacs plantés, j'ai aussi était attiré par les crevettes mais alors je n'aurais jamais pensé que cela en arriverait là....Je tiens à vous présenter cette nouvelle crevette : Une Pauline née le 4 octobre 2009. Elle pesait 3kg130 pour 51 cm....voici les photos :




On voit que c'est une crevette, elle adore l'eau










