J'aimerais savoir comment on met un avatar
Je sais , ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum mais , jamais trouvé ...



De rienthéo-amateur a écrit :Ca-y-est , j'y suis arriver , merci Loana![]()
Franchement , il fallait le faire de poser une telle question ...







Mci M'sieurAdvance a écrit :avec elle, ça devrait marcher:
(oui, forcément, elle est plus petite)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité