6 cardinalis et 12 poisson-hachettes
Photos

Oui investire dans un Nano et effectivement une bonne idée.XAVIER10 a écrit :ce serait une bonne idée oui ! au moins pour leur repro et les faire grossir , pour les attraper , un peu de bouffe à un endroit statégique , voir dans l'épuisette et hop

+1 après moi dans mon Nano j'ai préfére mettre un chauffage j'ai une eau a 24° mais après c'est pas une obligation.asadar a écrit :Si la température de ton eau est au dessus des 18°C avec le chauffage de la pièce cela devrait convenir

Tu peux te le faire toi même en utilisant du plexi que tu couperas et mettra dans ton aquarium de facon à ce que cela te sépare ton aquarium en deux.jcl a écrit :Sinon, je n'ai jamais rien vu de tel, mais existe-t-il des gros aquarium avec petit aquarium pour repro / protection à l'intérieur ?

Oui mais attention tu as quand même le cycle a faire. Mais oui tu peux tous a fait mettre de l'eau de ton autre bac.BEBER_OM4Ever a écrit :Il fait toujours très chaud chez moi, alors je vais voir sans chauffage le temps de cycler le bac.
Sinon, je peux mettre directement de l'eau de mon bac dedans ? Au moins, je sais qu'elle conviendra aux crevettes, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 2 invités