urgent : concours photo
- Flintstones
- Prédateur

- Nicolas
- Vice-camembert

Re: urgent : concours photo
Bien sur, c'est toi qui récup les photos mais tu fait pas parti du jury donc pas de soucis
Aquatiquement,
Aquatiquement,
- yingadrienyang
- Adulte

salut tlm
j'ai bien reçu les messages privée pour voir si on etait d'accord pour que les photos déjà publié sur le forum soit autorisée pour le concours et je suis désolé de ne pas avoir répondu plutot mais vous avez pris la bonne décision que d'accepter.
amicalement adrien

j'ai bien reçu les messages privée pour voir si on etait d'accord pour que les photos déjà publié sur le forum soit autorisée pour le concours et je suis désolé de ne pas avoir répondu plutot mais vous avez pris la bonne décision que d'accepter.
amicalement adrien
-
MD
idem Adrien
Dans les précdénts concours je demandait des photos qui n'avaient pas été postée sur le forum afin qu'elles ne soient pas facilement identifiable et donc que le vote soit influencé mais là vu qu'il y a un jury
Dans les précdénts concours je demandait des photos qui n'avaient pas été postée sur le forum afin qu'elles ne soient pas facilement identifiable et donc que le vote soit influencé mais là vu qu'il y a un jury
- Nicolas
- Vice-camembert

oui surtout qu'il ne faut pas perdre l'objectif du concours : sélectionner les plus beau clichés pour la calendrier.
Ca serai dommage de se priver d'une magnifique photo sur le calendrier 2010 parce qu'elle aurait déjà été vu.
Aquatiquement,
Ca serai dommage de se priver d'une magnifique photo sur le calendrier 2010 parce qu'elle aurait déjà été vu.
Aquatiquement,
- Hideki
- Vieux loup de mer

euh ptite question, on peut envoyer une ou plusieurs photos pour le concours ?
- Nicolas
- Vice-camembert

Comme il faut pas inventer pas les règles au fur et à mesure, je dirai qu'on a pas précisé le nombre de photo par membre donc pas de limite ... faut pas non plus en envoyer une centaines
Aquatiquement,
Aquatiquement,
- Hideki
- Vieux loup de mer

faites gaffe je vous balance tout mon disque dur à ce rythme 
- Flintstones
- Prédateur

pas plus de 7Go/jour sinon la ma boite mail va péter ;-)
J'ai déjà accepter plusieurs photos, je ne suis fait la même réflexion que Nicolas.
J'ai déjà accepter plusieurs photos, je ne suis fait la même réflexion que Nicolas.
-
MD
DébutantsNicolas a écrit :Comme il faut pas inventer pas les règles au fur et à mesure

A ce rythme là je vais reprendre la section jeux concours en main
- Pecky
- Bio-shadock

bon en tout cas, j'ai participé, mais je n'ai mis qu'une seule photo, déjà vue sur les trois...
ça ne me paraît pas très bien de mettre des photos déjà vues sinon, pour ma part (car y'a un peu trop de monde qui lit mes trucs)...
ça ne me paraît pas très bien de mettre des photos déjà vues sinon, pour ma part (car y'a un peu trop de monde qui lit mes trucs)...
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Tiens c'est une bonne idéeMD a écrit :A ce rythme là je vais reprendre la section jeux concours en main
Aquatiquement,
P.S. : tiens je le met ici pour les membres du C.A., j'ai ajouté quelques options sur https://www.aquariophilie.org/pages/membre.php et pour les membres cotisant 2-3 trucs qui s'affiche en plus.
- Pecky
- Bio-shadock

- yingadrienyang
- Adulte

re tlm
je me permet de mettre un petit massage étant donné qu'on arrive tout doucement au moment fatidique de la fin de l'envoie des photos ....
je voulais savoir un peu ou on aller pouvoir voir les photos et qu' elles sont les critéres pour le vote...
amicalement adrien
je me permet de mettre un petit massage étant donné qu'on arrive tout doucement au moment fatidique de la fin de l'envoie des photos ....
je voulais savoir un peu ou on aller pouvoir voir les photos et qu' elles sont les critéres pour le vote...
amicalement adrien
- Flintstones
- Prédateur

Pour les membres du jury je prévois des fichiers ZIP à télécharger (un par catégorie).
Avec dans le nom de la photo les renseignements que j'ai eu.
Vous voulez quoi comme resolution d'image ?
Actuellement taille d'origine je suis à 234Mo
Pour le reste du forum, je suis entrain de réaliser des albums sur imageshack.
Cela vous va ?
Avec dans le nom de la photo les renseignements que j'ai eu.
Vous voulez quoi comme resolution d'image ?
Actuellement taille d'origine je suis à 234Mo
Pour le reste du forum, je suis entrain de réaliser des albums sur imageshack.
Cela vous va ?
- Advance
- Modérateur

question subsidiaire: qui fera le calendrier ? 
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Flintstones
- Prédateur

Pas moi, je n'aurais pas le temps entre les tests matériels et les vacances qui approchent.
- Nicolas
- Vice-camembert

Très bien pour les zip à télécharger par catégorie.
Pour la réalisation du calendrier, si il y a personne je le ferai (j'espère trouver des truc sympa et facile à faire sur internet sinon j'utiliserai les modèles de word)
Pour les votes, je pense faire très simple, par exemple attribution d'une note /10 pour chaque photo puis on fait la moyenne pour trouver le classement. La note pourrai être à la libre interprétation du jury ... pas de critères ... qu'en pensez vous ?
Aquatiquement,
Pour la réalisation du calendrier, si il y a personne je le ferai (j'espère trouver des truc sympa et facile à faire sur internet sinon j'utiliserai les modèles de word)
Pour les votes, je pense faire très simple, par exemple attribution d'une note /10 pour chaque photo puis on fait la moyenne pour trouver le classement. La note pourrai être à la libre interprétation du jury ... pas de critères ... qu'en pensez vous ?
Aquatiquement,
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Pecky
- Bio-shadock

bah sinon tu me dis sous quel format tu veux que ce soit au final, tu me fais un grigri si tu as nue idée de présentation, et je vois à faire ça sur un logiciel adapté...
je peux te faire un truc en flash, ou bien un pdf imprimable par exemple... à toi de voir... selon vos projets...
je peux te faire un truc en flash, ou bien un pdf imprimable par exemple... à toi de voir... selon vos projets...
Pecky
-