:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Où trouver du POKON en IDF ou en VPC ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
AINEF75
Alevin
Alevin

Où trouver du POKON en IDF ou en VPC ?

Message par AINEF75 »

Bonjour,
où peut-on actuellement trouver du POKON Reverdissant en Ile de France ou en achat par correspondance ?

UN vendeur de chez Truffaut m'a indiqué qu'il n'en vendu plus dans leur magasin car il ne commandait plus à POKON qui semble-t-il, va bientôt poser le bilan ! Info ou intox d'un vendeur ?

Merci pour vos retours ou infos
240l Amazonien :
Apistogramma cacatuoides et macmasteri / Laetacara curviceps / Ramirezi / Otocinclus affinis / Tetra citron /
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Re: Où trouver du POKON en IDF ou en VPC ?

Message par Flintstones »

je crois qu'à jardiland on peux en commander.
Sinon tu peux prendre du GHE (voir ici : http://www.aquabase.org/articles/html.p ... s=702.html).
Si tu en veux un bouteille j'en ai.
Image <-- Mes bacs
AINEF75
Alevin
Alevin

Message par AINEF75 »

je suis aller dans un jardiland aujourd'hui et il ne font plus POKON.

visiblement nous n'avons pas bcp de retour sur le GHE ? même si tous les articles amènent souvent au mêmetexte concernant le POKON

As-tu un retour d'expérience sur le GHE ?
240l Amazonien :
Apistogramma cacatuoides et macmasteri / Laetacara curviceps / Ramirezi / Otocinclus affinis / Tetra citron /
Flintstones
Prédateur
Prédateur

je n'utilise pas de GHe, j'ai du pokon à la maison ;-)

Un collègue est entrain d'essayer je peux te tenir au courant mais il vient tous juste de démarrer le bac.
Image <-- Mes bacs
AINEF75
Alevin
Alevin

Message par AINEF75 »

où as-tu acheter ton pokon ?
240l Amazonien :
Flintstones
Prédateur
Prédateur

près du Luxembourg ! ma femme est de la bas ;-)
Image <-- Mes bacs
AINEF75
Alevin
Alevin

Message par AINEF75 »

Je suis vraiment bloquer car j'ai fait TRUFFAUT : il ne font plus POKON, j'ai fait deux JARDILAND : idem.

J'ai appelé à POKON France dans le 78 : il ne distribue plus = POKON FRANCE n'existe plus, c'est POKON NL qu ireprends la main et je suis aller sur leur site internet : il est entièrement en Hollandais !

Qui peut me dire où je vais trouver du POKON en France ?
En vente par correspondnce par exemple ?

Merci pour votre aide
240l Amazonien :
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Essaye le Bricorama/bricojardin du Rond Point du Pont de Sévres sur la commune de Boulogne Billancourt.

Il y en avait.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
AINEF75
Alevin
Alevin

Message par AINEF75 »

Mauvaise information :
j'y suis allé ce matin, il n'y en a pas. Ils n'ont pas de produits POKON, les vendeurs ne connaissent même pas la marque ...
240l Amazonien :
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Autre solution prend contact avec Pokon, pour savoir où tu peux te procurer leur gamme de produits !!
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
AINEF75
Alevin
Alevin

Message par AINEF75 »

as-tu essayé ?
moi oui : leur site est en hollande, et est uniquement en néerlandais ... sorry mais je ne pratique pas !

:lol:
240l Amazonien :