:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Marine-Life.eu

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Marine-Life.eu

Message par Nicolas »

Bonjour,

J'ai été contacté par Marine-Life.eu

Connaissez vous ce commerçant ? Je pourrai peut être négocier un partenariat avec eux, ca vous intéresse ? :mrgreen:

Aquatiquement,
Image
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Re: Marine-Life.eu

Message par Anomalie »

Euh jsais juste que tout les récifaliste du forum breton fond des commandes là bas, c'est que ça doit être bien.

Et sinon un gars avec le pseudo Marine-life s'est connecté sur le tchat aujourd'hui, jpense qu'ils sont open ^^
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Oui, c'est le pseudo Marine-life qui m'a contacter pour me remercier de leur avoir envoyer des clients via la pub google !

Il me propose un partenariat (il faut encore négocier les conditions)
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ahah très intéressant ça ^^

j'ai déjà passé commande chez eux pour mon ptit nano récif avec des amis.

j'étais plus que satisfait, que ça soit la qualité des coraux, ou la santé du vivant, et même l'emballage (le caisson et comme pour les dons d'organe, avec une chaufferette et pochettes doublées, enfin que du bon !)
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

un nouveau partenaire ? bonne idée.
Pecky
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

Bonjour,

ça en est où ce partenariat ?
ça pourrait être intéressant de le mettre en place car la section récifale du forum commence à bien grandir, ça pourrait en intéresser (il faudrait alors le signaler dans la rubrique, ça fera un peu de pub pour faire cotiser les utilisateurs du forum :lol:)
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Salut,

Pas de réponse de leur part, faudrait les relancer ... action les les récifalistes !

La doc pour devenir partenaire :
https://www.aquariophilie.org/pages/par ... hp#devenir

Aquatiquement,
Image
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Nico ce sont bien eux qui ont souhaité entrer en contact avec nous, alors comment se fait il qu'ils ne répondent plus ? Bizarre, bizarre ... trop de commandes à traiter. :D

J'essaie de mon côté .... et je vous tiens au jus !
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde (je parle de leurs clients) mais perso je reçois un mail toutes les semaines avec 10% de remise sur leur site : un coup sur les détritivores, un coup sur les coraux durs ou mous ...

Peut-être ont-ils opté pour cette politique plutôt que celle du partenariat ?
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

je reçois aussi ces mails d'ailleurs ce week end il y a une promo intéressante ^^

mais leur promo sont surtout valables le week end sur des évènements précis (par exemple là 10% sur les coraux).

Sur france nano récif j'ai vu que les membres avaient une réduction de 5% sur tout le mag.

Donc à étudier
maldoror418
Prédateur
Prédateur

Message par maldoror418 »

Bonjour,

Je suis cliente régulière de Marine Life :D depuis que j'ai fait un petit récifal (30 litres en juillet 2009).

Ils ont une politique qui me plait bien : reproduire le maximum de poissons en captivité pour ne pas en prélever dans la nature.
Les arrivées de poissons, coraux ou autre sont périodiques, c'est pour celà les 10%.

Ils connaissent aussi très bien le récifal, les compatibilités des espèces, les associations à éviter. On peut poser des questions sur des espèces de poissons, un choix que l'on a fait pour voir s'il est bon, un corail ou autre .........

J'ai démarré mon récifal de 130 litres avec une partie d'eau vivante et du sable vivant sur leurs conseils.

Un partenaire très interessant pour les récifalistes :accord8: :accord8: à mon avis.

A conseiller vivement.
1 récifal 150 litres