:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Petites annonces

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Petites annonces

Message par Nicolas »

Salut,

Je fait appel à vos connaissances dans la langue de shakespeare, pouvez vous vérifier les conditions d'utilisations du script PHP Classifieds :

http://www.deltascripts.com/phpclassifieds

J'ai téléchargé une vieille version légal et gratuite (vers 6.2) que j'ai installé ici :
https://www.aquariophilie.org/annonces [version en test non activé]

Si j'ai bien compris,désormais les nouvelles version de PHP Classifieds (vers 7) sont payante, pouvez vous me le confirmer ?

Si on peu utiliser notre vieille version (ou alors une nouvelle ?), j'aurai besoin d'un coup de main pour faire la liaison des utilisateurs du script avec la gestion membres de phpBB :mrgreen: J'ai vu plus de tutoriel sur le forum associé mais tout en anglais et je comprend pas grand chose !

Aquatiquement,
Image
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: Petites annonces

Message par Advance »

Nicolas a écrit :Si j'ai bien compris,désormais les nouvelles version de PHP Classifieds (vers 7) sont payante, pouvez vous me le confirmer ?
oui, dorénavant, le logiciel est payant bien que les anciennes versions étaient gratuites
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

Nicolas a écrit : Si on peu utiliser notre vieille version (ou alors une nouvelle ?), j'aurai besoin d'un coup de main pour faire la liaison des utilisateurs du script avec la gestion membres de phpBB :mrgreen: J'ai vu plus de tutoriel sur le forum associé mais tout en anglais et je comprend pas grand chose !
moi, mssieu!
siouplait!

envoie moi ce que tu as téléchargé, je regarde.
Image
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

bon, avec le programme il y a un fichier license.txt:
This program is only free for NON-COMMERCIAL or NON-PROFIT use. All use of this program is under strict licence. If you do not agree, do not use this program. I (Are Haugsdal email: are@a4.no), or my company (Haugsdal Webtjenester), or any other person related in/to this program accepts NO liability or claims whatsoever. Some few examples of these liabilities/claims: Damages in any way to people, property, machines, working hours, repair work or any other costs releated to this program in any matter.

ALL USE OF THIS PROGRAM IS ON YOUR OWN RISK AND COSTS. This program is not programmed to be 100% secure, and therefore can not be used in life critical environments, or heavy critical e-commerce (mission-critical) envirionments that will loose from hundreds of dollar to millions of dollar of small coding errors. (Anyway, Haugsdal Webtjenester/Are Haugsdal accept no liabilities).

In order to use this program at your website, and your company belong to a profit-company or a commercial company, you will neeed to pay yhe license. It does not help if you let users post ads for free, you are still making profit if your company gain econmomic profit or advantage of its use, either as traffic-increase, or as direct ad sale. Only NON-PROFITT whatsoever can use this program completely free, without support. Example of non-profit org is churches, humain-aid corparations and private persons that do not have ads on their domain, and lets user register for free.

Any claim, or disputes shall be governed by the laws and courts in Norway.

Also, this program is not allowed for use in Norway (websites that offer their sercvises or adverticeing in PHP Classifieds to Norwegian users) due to competition considerations. Exception can be made by written aknowledge from the author of this program, Are Haugsdal.

You may not reproduce and/or (re)sell the hole program, or any part of our code without the written aknowledge from the author of this program, Are Haugsdal. All code is copyright 2001 Haugsdal Webtjenester.
traduction très approximative:
On peut utiliser ce programme gratuitement seulement à des fins non commerciales et sans bénéfices. l'auteur ne peut pas être tenu responsable des problèmes... blabla...vous utilisez le programme à vos risques et périls.
On peut l'utiliser gratuitement si on est une organisation non lucrative,comme les églises, organisations d'aide humanitaires ou personnes privées n'ayant pas de publicité sur leur domaine et laissant les utilisateurs s'inscrire gratuitement.

Tout litige se réglera selon les lois norvégiennes.
L'utilisation est interdite en Norvège pour des raisons de concurrence.
A mon avis on peut utiliser le programme gratuitement, il y a quand même un léger doute avec les publicités.
On peut toujours le contacter avec son mail are@a4.no pour avoir sa bénédiction.
s'il faut lui écrire en anglais je peux le faire, à moins que certains maitrisent le Norvégien?
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

je te laisse faire, je peux aider pour l'anglais si besoin mais yves semble se débrouiller tout à fait bien... et non, je ne parle pas norvégien LOL :lol:
Pecky
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

Après étude de plus près se sera difficile de faire l'intégration avec le forum, donc piste un peu compromise pour le moment.
Image
matt29200
Subadulte
Subadulte

Message par matt29200 »

Si jamais il y a un souci avec l'anglais, moi j'ai une anglaise a la maison, donc s'il y a un mail a écrire ou autre... :D
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bah le mail serai ... est ce qu'ils veulent bien nous donner une licence gratuite car on a pas 349 $ à mettre :mrgreen:

Sinon Yzy à trouvé cela : http://itmods.com/buysell/?mode=active c'est une gestion de petites annonces intégré au forum.

Aquatiquement,
Image