On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
Je suis vraiment pris au dépourvu, cette ponte est arrivée sans prévenir à vrai dire je ne souhaitais pas les reproduire mais il semble que mon eau douce et mon ph de 6,5 de Bac planté sont des bonnes conditions pour la reproduction de cet apistogramma.
hééé super ca
Moi aussi j'ai une nage libre depuis hier espéront que l'on puisse diffuser cette souche
Grâce à tonton Gab
Ton mâle est un peu plus petit que le mien mais les couleurs sont plus vivent
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
Content je suis de cette diffusion d'Apisto, bien que désolé pour Aurélie et Seb qui ont été les "transporteurs" sans bénéficier en retour d'une repro qu'ils auraient amplement méritée.
Ça devrait le faire Angélique, chez toi mais aussi chez ton père: le couple qui l'a pris ayant déjà pondu dans mon bac d'élevage