:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

eau trouble

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
zeman
Juvénile
Juvénile

eau trouble

Message par zeman »

bonjour a tous
voila depuis quelques semaine mon eau est legerement trouble pourtant rien de particulier je fais toujours mes changement d'eau en heure cela fais 1 ans et demi que le bac tourne ph 7 gh 6 kh 3 pas de nitrite no3 50 mg/l test jbl pour le nitrate kit co2 dennerle professional filtre exterieur eheim ecco pro 200
bac 180 Litres 4 altispinosus 5 rasbora arlequin 25 cardinalis 2 corydoras panda 3 otocinclus
zeman
Juvénile
Juvénile

Re: eau trouble

Message par zeman »

personne pour m'aider ? a quoi peux etre du que l'eau soit trouble.
bac 180 Litres 4 altispinosus 5 rasbora arlequin 25 cardinalis 2 corydoras panda 3 otocinclus
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

:rechercher:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
zeman
Juvénile
Juvénile

Message par zeman »

je suis d'accord avec toi mais je trouve rien dans mon cas est il possible que se soit une poussé de nitrate j'ai mis une demi noix de coco voila 2 semaines de plus j'ai donné a mangé des artemias vivant il y a legerement de l'eau salé qui est tombé dans le bac j'ai changé mon filtre voila 2 mois j'ai bien attendu 3 semaines avant de retiré l'ancien j'ai mis le eheim ecco pro 2034 d'autre part des gens me disent que je n'est pas assez de bacteries dans mon nouveau filtre
merci de m'aider
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

tu ne dis même pas comment est la turbidité de ton eau
et franchement, je crois qu'il y a toutes les réponses nécessaires sur le forum
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
zeman
Juvénile
Juvénile

Message par zeman »

ok je vais voir merci quand même