:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pecky sur facebook

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

pecky sur facebook

Message par Pecky »

si vous recevez un message ou une demande d'amie d'une certaine malika ou marie arunite, bloquez tout de suite, c'est une folle !!! je la connais pas, mon ami non plus (le pauvre, il mérite pas ça)...
et elle raconte n'importe quoi...

il/elle s'est visiblement amusé/e à envoyer des messages à tous mes contacts aujourd'hui... (j'ai de plus en plus de doute sur le fait que ce soit réellement une meuf en plus)

désolé d'avance...

déjà désolé Morgan !!!! profondément désolée !!!

(vu que j'ai bloqué cette personne et que mes publications sont uniquement visibles par mes amis normalement, ou parfois leurs amis... cette personne doit avoir un autre profil avec une autre tronche...)
Pecky
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: pecky sur facebook

Message par Nicolas »

Voilà le tronche de Marie Arunite qui m'a aussi écrit :lol:

Image

Hum je la trouve plutôt mignonne (si c'est vraiment sa tête) ... dommage que ce soit une folledingue !

Aquatiquement,
Image
MD

Message par MD »

[mode gros vicieux ON]
Si elle est aussi cinglée au lit c'est un bon plan Nico :mrgreen:
[mode gros vicieux OFF]

T'inquiètes Elo au début je me suis demandé ce que c'était ce message mais quand j'ai vu ton mur j'ai compris :wink:
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Message par Flintstones »

Également reçu un message, Il y en a vraiment qu'on rien d'autre à foutre.

+1 avec Md , vas y nico !!!!Image
Image <-- Mes bacs
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

bon, le test est fait, j'ai posté un message sur le mur de mon ami histoire de piquer la susceptibilité de ce fouteur/se de merde...
et ça a marché, la personne m'a renvoyé un courriel haineux :lol: (en citant mon message : quel #!@ !) :lol: :mrgreen: :lol:
conclusion, c'est un imbécile pas très malin qui a marché droit dans mon piège, et qui vient donc de prouver qu'il fait partie de la liste d'amis de mon copain...
qui a donc malheureusement un dangereux toxique autour de lui...
au vu de ce comportement, je pense que la photo est volée d'internet et que notre holibrius est même sans doute un homme, car les femmes atteignent rarement pour le coup ce point de mesquinerie en agissant de la sorte (casser un de ses amis auprès de ses amis pour s'assurer qu'il soit malheureux, c'est plutôt masculin comme type de méfaits)...

il vaut mieux en rire... (puisque j'ai percé le maniaque et la manipulation à jour, même si j'ai pas déterminé de qui il s'agit) :lol:

au passage, un petit lien vers un kit de survie contre les toxiques que je vous poste pour la forme :
http://www.stop-timidite.fr/2009/01/09/ ... iques.html
Pecky
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

Flintstones a écrit :Également reçu un message, Il y en a vraiment qu'on rien d'autre à foutre.

+1 avec Md , vas y nico !!!!Image
résultat nico, je suis pas sûre que ce soit une bonnasse, je pense que c plutôt un barbu...
:mrgreen:
Pecky
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

Pecky a écrit :au vu de ce comportement, je pense que la photo est volée d'internet et que notre holibrius est même sans doute un homme, car les femmes atteignent rarement pour le coup ce point de mesquinerie en agissant de la sorte (casser un de ses amis auprès de ses amis pour s'assurer qu'il soit malheureux, c'est plutôt masculin comme type de méfaits)...
euh... désolé de te contredire, mais les mecs sont plutot directs alors que les femmes sont mesquines comme pas possible
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
MD

Message par MD »

C'est peut être son ex ???
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bon alors je fait quoi moi ? c'est une bombasse ou un barbu ... :mrgreen:
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

franchement je pense que c un barbu, y'a 2-3 gars mal dans leur peau et très toxiques dans son entourage qui me paraissent assez tordus pour faire ce genre de choses...
comme il tient souvent le bureau des pleurs en écoutant ces gens là, qui voient toujours tout en noir, forcément il est moins dispo maintenant qu'il est avec moi...

(sous ses airs un peu machos et provocs, mon copain est un grand sensible, gentil et un brin naïf...)

vu que la photo a été volée sur internet, il y a fort à parier que c'est un homme qui usurpe l'identité d'une femme...
Pecky
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

Nicolas a écrit :Bon alors je fait quoi moi ? c'est une bombasse ou un barbu ... :mrgreen:
ça dépend si tu aimes les cigares à m****... euh bon pecky son dimanche c'est l'équivalent du vendredi alors elle déconne à plein tube aujourd'hui lol
c le surmenage lol
Pecky
MD

Message par MD »

Nicolas a écrit :Bon alors je fait quoi moi ? c'est une bombasse ou un barbu ... :mrgreen:
Qui tente rien n'as rien :lol:
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

J'aurai du m'en douter, les amis sont la pour donner de bons conseils :lol:

Bon je crois que je vais passer mon chemin et m'orienter vers d'autre folledingot !
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

essaies la méthode berny, ça a l'air de donner de bons résultats ;)
Pecky
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Message par Flintstones »

Advance a écrit :
Pecky a écrit :au vu de ce comportement, je pense que la photo est volée d'internet et que notre holibrius est même sans doute un homme, car les femmes atteignent rarement pour le coup ce point de mesquinerie en agissant de la sorte (casser un de ses amis auprès de ses amis pour s'assurer qu'il soit malheureux, c'est plutôt masculin comme type de méfaits)...
euh... désolé de te contredire, mais les mecs sont plutot directs alors que les femmes sont mesquines comme pas possible
+1 avec advance, les femmes sont bien plus mesquines qu'un mec (en règle générale)
Image <-- Mes bacs
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Y a pas à dire, les réseaux sociaux c'est le pied !!! :mrgreen:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

Oh je te rassure, ça peut arriver par email, par téléphone etc...
Pecky
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Tu as raison :wink:

Mais quand on connaît l'engouement que suscite les réseaux tels "tête de livre" ( :mrgreen: ), le mal peut être fait beaucoup plus rapidement ...
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

par contre c bcp plus facile de bloquer les gens et de les blacklister qu'au tél etc... :mrgreen:
Pecky
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,

J'ai également reçu le joyeux message de Miss Marie Arunite concernant Pecky :mrgreen:
Ce qui m'inquiète un peu c'est que depuis jeudi dernier je n'ai plus de nouvelle d'une amie avec qui j'échangeais de nombreux mails, je n'aimerais pas que l'autre dingue soit passée par sa messagerie FB pour lui raconter n'importe quelle connerie :(

Roland