:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

poisson ph elevé

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
afric

poisson ph elevé

Message par afric »

bonjour
j ai un aquarium de 130 litre avec des poissons africains !!!! mon ph est environ 7,8 . je me cherche un laveur de vitre assez jolie qui pourrais vivre dans ces conditions !!!
merci
afric

Message par afric »

bon je viens de m appercevoir que j ai fait une erreur !!!
mon ph est de 8,5
amoniaque 0
nitrite 0
dureté elevé

j ai deja des cichlidé africains et je me cherche des poissons pour nettoyer mon bac

aussi est ce que vous connaissez un bon site pour ces poissons?
Josette
Subadulte
Subadulte

Message par Josette »

Bonsoir,

Visite les sites du cercle, tu trouveras certainement ton bonheur.

A+
orwen

Message par orwen »

pleco et gibbiceps tu devrai pas avoir de probleme
Antonio2

Message par Antonio2 »

C'est quoi comme poissons africains????Il existe des poissons du lac Tanganyca(sa s'écrit pas comme sa mais c'est pas grave) ,du lac Malawi ,et de l'Afrique de l'ouest!!!et ya une différence de taille entre ces poissons donc....précise!!