:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Sugestion pour amélioré les revenus adsense

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
aurelius00100
Alevin
Alevin

Sugestion pour amélioré les revenus adsense

Message par aurelius00100 »

Salut à vous tous,
j'ai remarqué que les annonces adsense ne sont pas vraiment ciblé, et je pense que cela nuit à leurs rentabilité, pourquoi ne pas essayé de plus ciblé les annonces de pub, car aujourd'hui par exemple voici les annonces présente :

Image

Donc comme vous le constaté cela n'a rien à voir avec l'aquariophilie ! Il serait pas mal à mon avis de travaillez un peu la dessus les revenu des pub pourrait être àmélioré !

amicalement aurélien
Image
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Re: Sugestion pour amélioré les revenus adsense

Message par seb_aure »

*
Chargement en cours...

*
Aquariums Parisiens
Inscrivez-vous pour les recevoir. 50% à 90% de réduction à la clé !
www.Groupon.be/Aquariums_Bruxelles
*
Paradis des Poissons
Retrouvez tout pour le bien-être de vos poissons chez Tom & Co !
tomandco.be
*
Discus Center Aquarium
Eau douce, eau de mer, discus, bassins, matériel, 1300 Wavre
www.discuscenteraquarium.be

*
*

Annonces Google

Moi je vois ça.... et c'est en rapport avec l'aquario
aurelius00100
Alevin
Alevin

Ba moi après je relate ce que je vois ! après vous en tenez compte ou pas, moi ça ne m'apporteras rien,à l'asso peut être, après c'est un conseil c'est tous.

amicalement aurélien

ps : la effectivement c'est ciblé mais taleurs ça ne l'été pas donc pourquoi ne pas blacklisté" les annonces pas pertinante.
Image
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

google a assez d'informations sur chaque personne pour cibler en fonction du site ET de la personne
donc c'est que tu vas sur beaucoup de sites de téléchargement et que tu t'intéresses à l'architecture :mrgreen:

par contre, moi j'avoue, je ne fais pas rapporter beaucoup :roll:
AdBlock Plus me bloque toutes les pubs :mrgreen:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
aurelius00100
Alevin
Alevin

re,

Etant webmaster de 2 sites je peut que te contredire, google se base sur les balise h1 h2 etc et sur les balises titles pour éffectué le ciblage, pour preuve je ne navigue qu'en navigation privé donc aucun cookies, donc impossibles à googles de ciblé par rapport à mes visites, et de toutes façons l'algorithmes de google est inconnu, sur adsense c'est à chacun de réglé les parametres des annonces, donc d'accepté ou non les annonces d'intéret public, ainsi que de choisir quel ou quel annonceur peut passé des annonces sur le site.

amicalement aurélien

ps : pour preuve lire la faq de google adsense

2éme ps: je ne me suis jamais intérssé à l'architecture ! lol
AdBlock Plus me bloque toutes les pubs
grrrrrrr, c'est pas gentil ça ! ptdr
Image
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

Donc comme vous le constaté cela n'a rien à voir avec l'aquariophilie ! Il serait pas mal à mon avis de travaillez un peu la dessus les revenu des pub pourrait être àmélioré !
Comment?
C'est google qui décide quoi afficher, il me semble.
Si tu as des trucs pour améliorer tu peux toujours donner, je vois pas concrètement ce qu'on peut faire. :bof:
Image
aurelius00100
Alevin
Alevin

Et bien il est possible d'amélioré les balises meta TITLEs , les balises h1,h2,h3,etc... et il est aussi possible dans l'admin de google adsense de blacklisté les campagne dont on ne veut pas, enfaite tous est possible avec adsense ou presque!
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

En faites je laisse Google afficher la pub qu'il souhaite en rapport avec le contenu de la page.

Si sur une page contiens des mots clefs sur l'aquariophilie, c'est un pub aqua qui s'affiche mais si vous allez dans le forum La Papotte ou sur les pages des statuts de l'asso la pub n'a rien à voir.

Si des pub aqua ne sont pas dispo, Google peut afficher des pubs d'intérêts général.

Toutefois j'ai bloqué les campagnes de pub suivantes : Argent facile, Contenu à caractère sexuel, Contenu faisant référence au sexe et à la sexualité, Médecine et chirurgie esthétique, Médicaments et compléments, Politique, Régimes amaigrissants, Religion, Santé sexuelle et procréation.

Pour infos, Google Adsense nous rapporte la majorité des revenus de l'asso, c'est donc lui qui permet de payer notre hébergement et de lire ce message !

Aquatiquement,
Image
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

mais comment sont calculés les revenus que Google nous verse?
c'est au nombre de visites des pages, au nombre de clics sur les pubs?
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Les 2 !

Exemple pour mai 2010 :
437 852 Impressions de page et 373 clics.
Il y a eu également 753 requêtes de recherche pour 5 clics dans la recherche.

Chaque impression de pub rapporte un peu d'argent (dépend de l'annonceur), en moyenne 0,06 € pour mille impressions. Les clics rapporte plus.

Mais attention de na pas tricher et cliquer sur ses propres pages ou rafraichir la page 50 fois en quelques secondes ... Google est intelligent et vas voir la supercherie :mrgreen:

Aquatiquement,
Image