:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Comment faire ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
alexidoia
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2010, 14:25

Comment faire ?

Message par alexidoia »

Bonjour,
bon voilà j'ai un bac de 160 litres avec deux T8 de 30W un rose et un jaune, j'ai 3cm de substrat 5mm et environ la même quantité de gravier par dessus. Je voudrais mettre des plantes de telle manière à ce que tout mon gravier soit recouvert. Idéalement, je recherche quelque chose comme ca :
http://www.pbase.com/plantella/image/113949453

Comment faire ?
Existe-il des graines ou faut-il que j'achete des plantes déjà en pot ?
Et combien ?
Merci.
Alex
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Comment faire ?

Message par Advance »

Bonjour et bienvenue sur le forum :D

je te laisse lire [urlhttp://hidekisam.bp-creation.fr/index.php?p=post&post=77&title=Comment%20avoir%20un%20beau%20tapis]l'article d'Hideki[/url] sur les plantes gazonnantes, tu auras pas mal de réponses ;)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 4 invités