[phasme]paludarium dans 54L
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- phasme
- Alevin

- Messages : 95
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 11:57
Re: [phasme]paludarium dans 54L
merci
le voila avec du sable a la place du gravier ...

le voila avec du sable a la place du gravier ...

- théo-amateur
- Adulte

- Messages : 1138
- Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34
Re: [phasme]paludarium dans 54L
Franchement ,BRAVO
T'a trouvé ce que tu peux mettre dedans ?
T'a trouvé ce que tu peux mettre dedans ?
FREE FISH
- phasme
- Alevin

- Messages : 95
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 11:57
Re: [phasme]paludarium dans 54L
oula ... ça fait un baille que j'ai pas donner de nouvelles


- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: [phasme]paludarium dans 54L
Ouh, ça pousse!
Très sympa ton palu en tout cas, j'aime beacoup !
Très sympa ton palu en tout cas, j'aime beacoup !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- Messages : 3483
- Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
Re: [phasme]paludarium dans 54L
C'est vrai qu'il est sympa ce palu 
Antoine
http://facebook.com/fcgbboy2
http://facebook.com/fcgbboy2
- Gabrielgab
- Adulte

- Messages : 1579
- Enregistré le : 28 mai 2009, 16:27
- théo-amateur
- Adulte

- Messages : 1138
- Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34
- phasme
- Alevin

- Messages : 95
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 11:57
- nowak04
- Subadulte

- Messages : 710
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 00:48
Re: [phasme]paludarium dans 54L
salut
franchement tres joile je compte me lancer dans un palu aussi ...
pourrai tu en dire un peut plus sur ta cascade !!! la pompe utilise ?
n'a tu pas rencontrer de probléme avec des zones trop seche ?
quel type de mousse a tu utiliser ?
désoler ca fait beaucoup de question !!!
franchement tres joile je compte me lancer dans un palu aussi ...
pourrai tu en dire un peut plus sur ta cascade !!! la pompe utilise ?
n'a tu pas rencontrer de probléme avec des zones trop seche ?
quel type de mousse a tu utiliser ?
désoler ca fait beaucoup de question !!!
- Tommy84
- Alevin

- Messages : 66
- Enregistré le : 26 déc. 2013, 17:14
Re: [phasme]paludarium dans 54L
salut j’avoue par rapore a moi il est trop beau

- Tommy84
- Alevin

- Messages : 66
- Enregistré le : 26 déc. 2013, 17:14
Re: [phasme]paludarium dans 54L
beau bouleau
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

