:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

platy bebe nouriture

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
RemY

platy bebe nouriture

Message par RemY »

Voila d abord bonjour a tlm.

Une femelle platy a fait des petit et j ai reussi a en sauvee que 5.

J ai achete une couveuse et de la nouriture faites pour eu mais seulement une fois 1 cm atteint, ma question est de savoir qu est ce que je doi leur donner en atendant.

Ils ont 1 jour.

Merci de vos reponse.

Ps: Votre site est tres bien fait c est dommage que les bon site sur les aquaruim sont aussi rare ou alors ils sont pas referencés par google.
Antonio
Nageur libre
Nageur libre

Message par Antonio »

Essaye quand meme de leur donner pour voir si vont les manger.Sinon tu les broye encore un plus pour qu'ils soient le plus fin possible.
Une petite question au passage ,t'a réfléchi à ce que tu vas en faire après???
Invité

Message par Invité »

J ai un peu lu de partout qu ils faut les garder ds la couveuse j usqu a qu ils est 1.5 cm puis je vais les relacher avec les autre, mon aquarium fait 120 l et j ai 10 flapy et 6 corydas aneus et un hyspostomus piecostomus albinos.

Maintenant j ai un autre probleme voila en fait j ai vu hier un petit bebe poisson qui ete beaucoup plus gros que les autre et en plus gris.

Ma question peu vous paretre absurde mais la voila est ce que les premier poisson peuvent etre de 0.8 cm et gris puis les autre plus petit et rouge transparent ??? sinon ca serai peut etre un autre poisson d une autre espece qui aurai accouche ??? mais qui j ai juste une grosse corydora mais je sais pas combien de petit elle fait.
RemY
Oeuf
Oeuf

Message par RemY »

je me suis inscrit comme ca c mieu .

les messages 1 et 3 sont de moi.
Antonio
Nageur libre
Nageur libre

Message par Antonio »

Tes bébés platys peuvent très bien etre de couleurs différentes c'est tout a fait normal.Par contre ,si ton Hypostomus plecostomus est un nom valide alors sa craint dans ton aqua de 120l.C'est un poisson qui atteint alègrement les 30cm et va devenir un monstre dans ton aqua.
RemY
Oeuf
Oeuf

Message par RemY »

c le nom inscrit sur le ticket de caisse et la photo du poisson sur les differents site corresponde.

Je vai verifier encor une fois et je revien.

Sinon a quoi ressemble les bebe corydora aneus ??..

Encore merci
RemY
Oeuf
Oeuf

Message par RemY »

je vien de verifier c est bien ca j ai vu aussi que dans la nature il peut mesurer 60 cm et 30 en aqua tu a raison.

j espere qu il va se faire petit .... lol .
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Bonjour,
En utilisant le fonction 'rechercher' tu trouveras tout un tas de messages traitant du sujet :wink:

Pour la nourriture, tu peux écraser les flocons entre tes doigts avant de donner. Tu peux également donner des nauplies d'artémia, voilà un lien qui explique comment les élever :
http://www.hmprod.net/aquariums/pages/artemia01.htm

Ce pleco albinos a t'il des barbillons sur la tête ?
@+
FredImage
RemY
Oeuf
Oeuf

Message par RemY »

non il n a pas de barbillons.

Mais a chaque fois que je regarde les image sur le net c vraiment le meme a part qu il est marron clair avec les yeux rouges.
RemY
Oeuf
Oeuf

Message par RemY »

il a la couleur du Rineloricaria sp. red