Toutes suggestions est le bienvenue
[Michaelsito] Mon 120L Communautaire
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- michaelsito
- Oeuf

- Messages : 19
- Enregistré le : 07 août 2010, 14:39
- jojo75012
- Juvénile

- Messages : 406
- Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:14
Re: [Michaelsito] Mon 120L Communautaire
bonjour,
tu pourrais nous en dire plus sur ton bac? ( pop, paramètres, éclairage, filtration, plantes,...)
tu pourrais nous en dire plus sur ton bac? ( pop, paramètres, éclairage, filtration, plantes,...)
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 30 Réponses
- 8490 Vues
-
Dernier message par Lohachata
-
- 3 Réponses
- 1234 Vues
-
Dernier message par Mahell
-
- 4 Réponses
- 1397 Vues
-
Dernier message par Nicolas
-
- 0 Réponses
- 1585 Vues
-
Dernier message par IshakFamilly
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité