Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum; Voila 2 ans que j'ai fait l'acquisition de mon bac.
Et depuis il a beaucoup changer. Après avoir essayé de multiple plantes plus ou moins difficiles, entre déception et réussite. J'ai appris beaucoup grâce a ce bac.
Le but de ce bac aujourd'hui: Un minimum d'entretiens avec des plantes dites facile (qui n'en sont pas moins jolie) et une population a tendance asiatique, en prenant toujours soin de choisir des poissons qui ne sont pas sujet a une sélection intensive, qui les déforme aussi bien physiquement qu'au niveau du comportement.
Description:
Faune : 7 Danio rerio , 5 Rasbora heteromorpha (je vait bientôt grossir le banc), 4 Trichogaster leeri 1 mâle et 3 femelles ( mes ptit préféré^^), 3 Caridina japonica, Un anscistrus femelle ( je sait pas très asiatique
Il reste un neon survivant d'un ancien banc
Flore: Anubias ( Alors la si quelqu'un peut m'aider a identifier les espéces parce que moi je séche
Décor :Une Grosse racine que l'on distingue a peine car elle recouverte par la mousse de java,les anubias et la fougère de Java. Elle fournie de nombreuses cachettes pour les poissons^^.
Matériel: Éclairage 2x 25 watt (un neon Jbl Solar color , et un arcadia fresh water), Filtration interne.
Voila , merci de m'avoir lu , laissez moi vos impressions.